sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
abus de pouvoir ? il faut remplir les caisses ! 15/01/2014 08:15:09 par cmoa
Je fais des concours depuis maintenant en gros 15 ans , mon aventure a commencé lorsque j'ai rencontré teemo par le biais du net , la suite vous la connaissez , j'administre bénévolement bonclic depuis 12 ans pour le meilleur et pour le pire ...lol hier matin , sans tambour ni trompette , un escouade de gendarmes débarque à mon domicile ( je vous laisse imaginer ma frayeur ) pensant qu'il était arrivé quelque chose de grave à mon entourage ... motif de cette intrusion ? perquisition ( je précise que mon accord a été donné ) ma maison à été entièrement fouillée , armoires , placards, garage, cabanons jardin ,affaires persos , tiroirs , bref la totalité , motif ??? je vends des affaires de toutes sortes sur le boncoin ....un gendarme sûrement très zélé ....a repéré mes ventes ( c'est sûr en 15 ans on accumule des objets qui ne nous interressent pas et ne sont pas vendus de suite , donc les annonces remontent ) ces articles sont la plupart du temps bien évidemment neufs, après explication , et sûrement très décus de cette enquête de près de 3 ans ....oui oui, vous avez bien lû 3 ANS ( mon compte bancaire ainsi que ceux de ma famille étaient étalés , chq chèque encaissé surligné au stabilo ( une montagne de feuille ) le procureur a renoncé a me mettre en garde à vue ....qui était prévue !!! l'intrusion de ma vie privée a été totale chq " pièce à conviction ayant été photographiée " je pense que cette " enquête " a dû couter plus cher au contribuable que la totalité de mes lots gagnés ....brefs après une audition de près de 3 heures , ah ben oui , le temps qu'ils comprennent que je ne vole rien , que je n'achète rien pour revendre , que me repprocher ???? alors là , une idée lumineuse à germé , travail dissimulé ....mouhahahaha excusez moi c'est un rire nerveux ....dissimulé à qui ? sur bonclic ? c'est bénévole , sur le boncoin ? il y a mes coordonnées lorsque je vends un article ...bref lorsque qu'un ballon de baudruche se dégonfle , il faut quand même bien justifier le travail de ces fonctionnaires ! donc la suite au prochain épisode , mon conjoint va être auditionné dans les prochains jours , sûrement pour voir si il dit pareil ( trop lol ) donc , a part m'avoir fait perdre une journée .... et m'interroger sur l'abus de pouvoir ( je me réserve également le droit faire une action en justice ) n'ayant absolument rien a me repprocher . ma conclusion, cette france est magnifique ! ne restez pas chez vous à faire des ptits concours , ne prenez pas votre voiture non plus , on vous guette a chq coin de rue , non , je pense que les braquages , atteintes aux personnes , deals , ont de beaux jours devant eux les fonctionnaires de polices ont d'autres priorités apparemment .... merci à ce gouvernement d'incapables , oyez oyez braves internautes , messieurs les fonctionnaires qui ont débarqué chez moi, ce post vous est également adressé , encore une fois , je n'ai rien à cacher .... la suite de cette affaire sera également postée sur bonclic |
|
15/01/2014 10:05:52 par cmoa
L’argent gagné aux jeux-concours est-il imposable ? Si vous gagnez de l’argent grâce aux jeux-concours, celui-ci ne sera pas imposable. Et peu importe la somme gagnée, aucune obligation légale ne vous impose de déclarer les sommes gagnées via des opérations de jeux-concours. En revanche, sachez que si vous donnez une partie de l’argent gagné à quelqu’un, cette personne devra la déclarer au fisc et donc payer un impôt dessus. oui , il faut cracher au bassinoire !!! tout est bon pour ramasser notre pognon !!! |
|
15/01/2014 10:12:28 par cmoa
enfin sont vraiment pas futés , pour avoir fait une enquête de la sorte , je leur ai mm donné la vidéo , il y a plusieurs années je suis passée dans l'emission "combien çà coute" en tant que concouriste , les anciens de bonclic s'en rappelle , donc je ne me suis jamais caché de gagner ! tellement ridicule , je préfère en rire , je suis loin d'être traumatisée , juste affligée de notre société , bjour la dérive ! tout fout le camp ! VIVEMENT 2017 !!! votez bien .....si justement vous voulez retrouver liberté ,égalité, fraternité .... |
|
15/01/2014 19:36:43 par sofydep
|
|
16/01/2014 09:37:42 par severine2111
Hallucinant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu as du tomber des nues!!!! 3 ans à te traquer et pendant ce temps là, les vrais voyous passent à la trappe.... Vive la France.... Et je me demande si c'est pas grace à l'emission dont tu parles que je me suis mises aux concours.... c'est pas toi qui disait vouloir faire construire une piscine? Bon courage pour la suite des evenements |
|
23/01/2014 17:22:05 par amissan
Désolée pour l'absence, je débarque car repos forcé suite à de nombreuses contractions très douloureuses qui se sont estompées depuis que j'aim is la pédale douce mais du coup, je crois qu'elles vont revenir avec ton histoire cmoa. C'est aberrant, ils ont rien à faire. Je savais que l'on vivait dans un monde de fou, qui est en train de déraper gravement mais là quand même il y a des limites merde Désolée du langage mais putain, 3 ans d'enquête, je suis sur que les dealers de crack pas loin de là où j'habite, non pas eu droit à un tel traitement de faveur. Il y a aussi les pédophiles, les braqueurs, les viols, les meurtres, les kidnapping, les règlements de comptes et j'en passe..... Non mais ils sont sérieux là, surtout t'inquiètes comme tu as dit tu n'as rien à te reprocher et surtout ne te laisse pas faire et appel les journaux du coin pour en parler. Je m'arrête làs sinon mes contractions vont revenir, COURAGE |
|
24/01/2014 07:07:49 par ISFANY
Ma pauvre cmoa quelle stupeur ça a du être de voir débarquer les gendarmes et perqui et tout et tout. Faut croire que leur enquête était vraiment fouillée ... pendant ce temps un gang de géorgiens qu'ils sont incapables d'attraper écume ma région, des cambriolages tous les jours ... Bon courage et gros bisous |
|
18/03/2014 09:10:57 par cmoa
jc a donc pris son aprém , et dans le style se foutent pas de notre gueule, ce matin coup de fil , allo , oui alors désolé , on repporte le RDV , j'ai une affaire énorme ki me tombe dessus .... super , merci pour l'aprém surement une mouche ki c fait percuter par un tgv .... |
|
18/03/2014 18:33:02 par amissan
Put.... il font chier quand même |
|