sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
suite a mon article 16/01/2014 14:30:16 par cmoa
comment museler les gens ???? ben comme çà !!! |
|
16/01/2014 16:55:24 par cmoa
donc z'ont rappliqué chez moi , a 2 cette fois ci ... en vrai sont vexés a mort ils avaient surlignés les passages ...diffamatoires pas de nom , pas de localisation , mais c diffamatoire kan mm des connards de 1ere , franchement ca fait peur , je me suis lachée comme jamais ( faut dire , que juste avant leur arrivée ) j'avais eu un appel k'il se pointait bon alors comme peuvent pas faire trop de poursuite, s'en tiennent a travail dissimulé sur 3 ans ....a moi de faire la preuve des ventes des sommes etc etc , comme je ne tiens aucune compta de rien ...çà me gaveeeeeeeeeeee donc d'après eux , mm l'occaze fo declarer si on vend regulièrement ...c nouvo ca , et quand on vend une bagnole alors ???? enfin moi j'hallucine ! |
|
16/01/2014 19:35:31 par cmoa
vexés , vous pouvez mm pas imaginer comme ils étaient comme des cons, comme là, sont venus sans mandat je les ai laissé devant la porte pendant une hre sans les faire entrer ! bref la semaine prochaine c à jc , ensuite ma fille , je vous dirais la suite g bossé 10 ans a l'est républicain, j'ai encore une sacrée ouverture , et je me suis pas genée pour leur dire .... |
|
16/01/2014 19:38:34 par cmoa
en fait , le blaireau ki a mené l'enquete c planté de A juska Z , maintenant la procédure a couté vachement d'argent a l'administration ils ont des comptes a rendre , avec un dossier vide , donc m'emmerde au max , je suis clean , je n'ai donc rien a craindre ....ils etaient persuadés ke c'etait des lots volés ... pfffffffff ( avec mon mail et mon tél dans les annonces ) nan mais plus cons , c possible ???? |
|
16/01/2014 19:46:01 par Liline89
Et sinon les fraudes en tous genre, CAF, Sécu, RSA, etc... ils s'en occupent quand ? enfin il est pas trés malin, comme dis teemo, sur google on trouve les listes de gagnants, ce qui prouvait bien que ce n'étaient pas des lots volés |
|
16/01/2014 20:15:34 par mimi59
la loi dis donc à eux de prouver que tu est coupable de koi ca ?, et non pas a toi de prouver ton innocence chacun son boulot faut qu'ils changent de metier les gus si je comprends bien ils sont venus la premiere fois pour des lots volés maintenant retour de veste c du travail dissimulé et le 3eme chef d'accusation ca sera koi.....tu n'a pas fait pipi à heure fixe c du délire la travail dissimulé (a ce que je sache personne ne te paye pour être devant ton ordi....et tu ne paye personne pour le faire à ta place c le delire complet. j'estime ke c de l'acharnement de plus les convocs de JC et ta fille ils vont loin la L’argent gagné aux jeux-concours est-il imposable ? Si vous gagnez de l’argent grâce aux jeux-concours, celui-ci ne sera pas imposable. Et peu importe la somme gagnée, aucune obligation légale ne vous impose de déclarer les sommes gagnées via des opérations de jeux-concours. En revanche, sachez que si vous donnez une partie de l’argent gagné à quelqu’un, cette personne devra la déclarer au fisc et donc payer un impôt dessus |
|
17/01/2014 06:39:07 par cmoa
en tout cas , tu peux me croire , je ne me laisse pas faire du tout , et je ne suis pas déprimée , c bien çà ki l'emmerde , je parle plus fort ke lui, et je le contre sur tout on vous a fait une fleur , madame, on ne vous a pas mis en garde a vue , et on a rien saisi chez vous, pourtant c'etait prévu ah oui , du con, surtout ke tu pouvais rien saisir ....c surtout ca !!! garde a vue, mouhahahahc d'un comique cette histoire , mais le mot bonclic , l'a tué , ca c certain , il etait vert de rage , il se réserve le droit de porter plainte en diffamation ....trop lol , y a son nom ??? enfin bref le QI d'un huitre , et le pire demain il vous arrête , il vous emmerde sous pretexte k'il a un bel uniforme, ah oui c ca la france !!! |
|
17/01/2014 08:50:09 par cicadelle
Quel affaire quand meme !! Bon courage ! |
|
20/01/2014 15:48:44 par cmoa
du coup , il a fait une requete sur les comptes de ma mère pour clarifier la somme ....kan t con, t con hein ;.... |
|