sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Enfin 14/05/2014 08:49:43 par amissan
Alors, j'avais rendez vous le vendredi 25 pour césarienne le 26 au matin. Mais dans la nuit de jeudi à vendredi, j'ai eu l'impression que le travail commencé, j'ai eu des contractions toute la journée de vendredi mais c'était supportable et comme je devais être hospitalisé le soir je me suis dit pas la peine d'y aller. En arrivant à l'hopital, examen avant d'aller dans ma chambre et là surprise ouverte à 3 et donc on me laisse ma chance pour accoucher par voie basse car col favorable. Tellement heureuse et voulant accélerer le travail, je suis allé marcher jusqu'à 22h et au retour ouverte à 5 et direction la salle d'accouchement. Finalement après beaucoup d'effort et l'aide des spatules, Kenan est né à 4h37 pour 3.600kg et 49 cm. Ce fut dur car premier accouchement par voie basse mais cela valait le coup. Je trouve que la récuperation et beaucvoup plus difficile que pour ma césarienne, j'ai eu une petite épisiotomie avec 3 points mais c'est surtout les spatules qui m'ont fait mal. Voici une photo de Kenan : ![]() ![]() |
|