sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Je cherche... 26/08/2014 16:01:30 par amissan
Je compte faire un buffet froid, un chaud, un candy bar et je vais commandé une piece monté genre wedding cake. La salle sera assez grande donc, il me fait de la décoration à gogo. Je vais louer une bouteille d'hélium car pour ses 2 ans et son anniversaire Spiderman, j'ai du utiliser 2 bouteilles achetés dans le commerce et je n'ai pas pu gonflé tous mes ballons donc cette année je prend les devant. Il y aura une machine à bulles, machine à barbe à papa, à pop corn, fontaine chocolat. Je sais c'est vraiment un gros truc mais que voulez vous mes parents veulent lui faire plaisir ( 1er petit fils ), en plus l'année dernière avec mon début de grossesse, il a eu simplement un petit truc vite fait à la maison et à l'école donc c'est un peu pour ratrapper. J'ai déjà trouver des tonnes de sites avec ballons, guirlandes, décorations murales, accesoires pour les cup cakes etc.... Je pense que le budget va exploser donc si vous avez des bons plans ou des trucs en stock chez vous, je veux bien vous les acheter ou faire des échanges avec ce que j'ai chez moi. |
|
01/09/2014 08:39:01 par severine2111
Mon mari avait fait un gateau de bonbons: ![]() |
|