sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Bronchiolite 08/10/2014 17:45:29 par amissan
la 1ère fois pas assez de secretion donc on a juste du attendre que ça passe et maintenant trop de sifflement donc ventoline au masque 4 fois par jour. avez vous déjà était confronté à ça, si oui merci de m'éclairer car je pensais qu'il fallait faire de la kiné mais la pédiatre m'a dit qu'il n'avait pas assez de secretion |
|
08/10/2014 18:43:28 par ISFANY
J'ai l'impression que maintenant les docteurs emploient le terme bronchiolite un peu vite pour beaucoup d'affections respiratoires virale. Mon fils ainé (qui a maintenant 16 ans donc je ne suis peut être plus très au fait de tout ça) avait eu de la kiné bb pendant quelques jours sans jamais qu'il n'ai eu de ventoline ou que notre doc ai appelé cela bronchiolite ... Je vous souhaite bon courage Bizzzzzz Isfany |
|
08/10/2014 19:43:36 par amissan
Si cela ne passe pas avec la ventoline, il faudra faire des examens pour voir d'où cela vient : allergies, asthme..... Merci à vous |
|
10/10/2014 15:46:56 par cat2002
conclusion elle a gardé sa toux de coq pendant un an et la toux elle est parti comme elle été venu ,alors je ne dit pas que s est ce que ton fils a attrapper mais tu peu quand meme demandé de faire un test voila ma petite histoire |
|
15/10/2014 12:34:59 par cmoa
le seul truc ki a marché kan mon fils etait petit c l'operation des végétations , tout a été terminé plus de nez ki coule plus rien a répéte ... |
|
15/10/2014 15:54:57 par amissan
En tout cas, j'attend avec impatience le rendez vous chez cette nouvelle péditare car la ventoline pour mon petit je trouve que c'est trop quand même. |