chefnini 24-10 [12 heures] 22/10/2014 16:12:56 par dany22
http://www.chefnini.com/jeu-concours-1-almaniak-cuisine-2015-1-jardin-gourmand-gagner/
[quote]
Comment participer au jeu concours ?
C’est tout simple, déposez un commentaire sur cet article pour valider votre participation.
Attention, le envois ne pourront se faire qu’en France Métropolitaine.
Le jeu concours commence aujourd’hui, mardi 21 octobre à 14 h 15 et se termine vendredi 24 octobre à 12 h (heure de Paris). À la fin du jeu, je procéderai au tirage au sort pour désigner le ou la gagnant(e). Un email lui sera envoyé pour lui demander son adresse postale.
Quels sont les gains ?
J’ai décidé de faire gagner 2 cadeaux pour ce concours !
J’ai le plaisir de vous offrir un exemplaire de mon livre Almaniak cuisine 2015. Vous allez pouvoir découvrir ou redécouvrir mes recettes au fil des jours.
Jeu concours : 1 Almaniak cuisine 2015 + 1 jardin gourmand à gagner
Pour le second cadeau, je me suis associée au site Jardin Gourmand, une boutique en ligne qui propose des coffrets réunissant bouquet de fleurs, bouteille de vin et petits bonbons aux parfums floraux, le tout placé dans une très jolie boîte. La créatrice de ce site a très gentiment accepté d’offrir un coffret jardin gourmand.
Ci-dessous, je vous ai mis des photos du coffret que j’ai pu découvrir. Votre coffret ne contiendra pas forcément ces produits-là mais il contiendra bien un bouquet de fleurs, une bouteille de vin et des petits bonbons.
J’espère que ça vous fait plaisir ! Maintenant, à vos claviers ! :-D
Jeu concours : 1 Almaniak cuisine 2015 + 1 jardin gourmand à gagnerJeu concours : 1 Almaniak cuisine 2015 + 1 jardin gourmand à gagner
Ça vous plait ? Vous devriez aussi aimer ceci :
Pour le second cadeau, je me suis associée au site Jardin Gourmand, une boutique en ligne qui propose des coffrets réunissant bouquet de fleurs, bouteille de vin et petits bonbons aux parfums floraux, le tout placé dans une très jolie boîte. La créatrice de ce site a très gentiment accepté d’offrir un coffret jardin gourmand.
Ci-dessous, je vous ai mis des photos du coffret que j’ai pu découvrir. Votre coffret ne contiendra pas forcément ces produits-là mais il contiendra bien un bouquet de fleurs, une bouteille de vin et des petits bonbons.
J’espère que ça vous fait plaisir ! Maintenant, à vos claviers ! :-D[/quote]