sujets de discussions

Les posts du forum
question 18/11/2014 18:10:47 par cat2002
Est il possible que l on puisse etre marquer a l encre noire pour les jeux concours?
Je pose cette question car cela fait plus d un mois que je ne reçois rien meme pas une place de ciné ou des goodies.
merci
18/11/2014 20:43:59 par amissan
je ne pense pas après voir si le facteur ne se sert pas cela m'est arrivé et arpès enquête il se servait ainsi que le livreur de colis :twisted:
l'excuse qu'ils ont trouvé : je recevais pleins de trucs :twisted: :twisted: :twisted:
18/11/2014 20:57:33 par cat2002
a oui carrement sa craint quand meme du coup tu me met le doute merci
19/11/2014 08:18:56 par cmoa
non en ce qui concerne la gestion des concours , après un pb de facteur de poste ...ah que oui .... :roll:
moi le pb a été résolu dés ke le facteur a pris sa retraite , il avait pris de bonnes habitudes en ce qui concerne mon adresse , je m'en étais aperçu car pendant les congés je recevais des lots non sécurisés ....un enfoiré de 1ere , kan il est venu annoncé sa retraite , il a su ce ke je pensais !!!
20/11/2014 16:21:56 par cat2002
oui mais comment prouvé qu il se sert?
21/11/2014 08:44:22 par cmoa
ouais c impossible, moi c'etait flagrant , quand il etait en congé d'été la moindre petite chose je recevais , dés k'il rentrait ....si il ne fallait pas signer , j'avais rien , on avait été signaler a la poste , mais tu ne peux pas accuser juste dire que tu as des doutes ....çà a changé lorsqu'il a pris sa retraite, pendant 2 ans , plus de dvd , plus de cd , meme kan je trouvais mon nom dans les listes de gagnants , lorsque le facteur a changé ,on lui a dit ce k'on pensait de l'ancienne tournée , depuis c'est un facteur régulier , plus de soucis ....

y a pas grand chose a faire :roll:
21/11/2014 09:11:11 par cat2002
oui s est sur je m en rendrait compte quand il sera en vacances pour voir si vraiment s est lui qui se sert merci
21/11/2014 11:49:03 par amissan
[quote="cmoa"]ouais c impossible, moi c'etait flagrant , quand il etait en congé d'été la moindre petite chose je recevais , dés k'il rentrait ....si il ne fallait pas signer , j'avais rien , on avait été signaler a la poste , mais tu ne peux pas accuser juste dire que tu as des doutes ....çà a changé lorsqu'il a pris sa retraite, pendant 2 ans , plus de dvd , plus de cd , meme kan je trouvais mon nom dans les listes de gagnants , lorsque le facteur a changé ,on lui a dit ce k'on pensait de l'ancienne tournée , depuis c'est un facteur régulier , plus de soucis ....

y a pas grand chose a faire :roll:[/quote]

Moi pareil, quand c'était pas le facteur habituel, je recevais tout et sinon il se servait selon ses envies quand il n'y avait pas signature.

Sinon à la poste, j'ai réclamé puis au téléphone puis par mail puis par courrier mais ils en n'ont rien à fou..... :evil: :evil:

Par contre, j'en ai fait muté un car c'était flangrant qu'il m'avait volé et j'ai fais un scandale jusqu'à qu'il dégage.

Un fait c'est un jeune assez sympa que je voyais souvent à la poste et qui était là pour les courriers, les colis etc...
Donc octobre dernier je me rend au bureau de poste pour envoyer en RAR , le cadeau de ma petite soeur à savoir une carte cadeau Fnac de 100 euros. Il l'a bien vu et je luis ai même dit que c'était pour ma soeur et là il me dit vous avez pris l'assurance, je lui dit non en fait le recommandé c'est pour etre sur qu'elle la recoive bien. Du coup je prend l'assurance :? et bien ça n'a pas loupé le gros conna.... il a fait exprés pour la garder. Figurez vous que mon courrier n'est jamais parti car il n'a même pas était scanné du bureau de poste donc pas de suivi.

J'ai été remboursé de 150 euros mais je m'en foutais, c'était le fait qu'il me vole comme ça. Ses collègues m'ont cru et ne doutais pas de ma version mais lui n'a pas voulu avouez mais je peux vous dire qu'il est loin maintenant et avec une mauvaise réputation :twisted: :twisted: :twisted:
21/11/2014 13:29:38 par cmoa
c'est franchement deguelasse
kan vous envoyez kelkes chose , faites des paquets vraiment moches ...style plein de scotch ke ca n'attire pas .... fo penser a tout çà soule, on paye , et hop volé ... :evil: surtout aux périodes des fêtes , alors là.... :roll:
21/11/2014 13:46:20 par amissan
[quote="cmoa"]c'est franchement deguelasse
kan vous envoyez kelkes chose , faites des paquets vraiment moches ...style plein de scotch ke ca n'attire pas .... fo penser a tout çà soule, on paye , et hop volé ... :evil: surtout aux périodes des fêtes , alors là.... :roll:[/quote]

Moi j'habites le 93 à Saint Denis Centre donc je vous raconte même pas tous les courriers non reçus ou reçus mais que l'enveloppe ou la moitié c'est chaud :cry: :cry: