sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
question 18/11/2014 18:10:47 par cat2002
Je pose cette question car cela fait plus d un mois que je ne reçois rien meme pas une place de ciné ou des goodies. merci |
|
19/11/2014 08:18:56 par cmoa
moi le pb a été résolu dés ke le facteur a pris sa retraite , il avait pris de bonnes habitudes en ce qui concerne mon adresse , je m'en étais aperçu car pendant les congés je recevais des lots non sécurisés ....un enfoiré de 1ere , kan il est venu annoncé sa retraite , il a su ce ke je pensais !!! |
|
21/11/2014 08:44:22 par cmoa
y a pas grand chose a faire |
|
21/11/2014 11:49:03 par amissan
Moi pareil, quand c'était pas le facteur habituel, je recevais tout et sinon il se servait selon ses envies quand il n'y avait pas signature. Sinon à la poste, j'ai réclamé puis au téléphone puis par mail puis par courrier mais ils en n'ont rien à fou..... Par contre, j'en ai fait muté un car c'était flangrant qu'il m'avait volé et j'ai fais un scandale jusqu'à qu'il dégage. Un fait c'est un jeune assez sympa que je voyais souvent à la poste et qui était là pour les courriers, les colis etc... Donc octobre dernier je me rend au bureau de poste pour envoyer en RAR , le cadeau de ma petite soeur à savoir une carte cadeau Fnac de 100 euros. Il l'a bien vu et je luis ai même dit que c'était pour ma soeur et là il me dit vous avez pris l'assurance, je lui dit non en fait le recommandé c'est pour etre sur qu'elle la recoive bien. Du coup je prend l'assurance J'ai été remboursé de 150 euros mais je m'en foutais, c'était le fait qu'il me vole comme ça. Ses collègues m'ont cru et ne doutais pas de ma version mais lui n'a pas voulu avouez mais je peux vous dire qu'il est loin maintenant et avec une mauvaise réputation |
|
21/11/2014 13:46:20 par amissan
Moi j'habites le 93 à Saint Denis Centre donc je vous raconte même pas tous les courriers non reçus ou reçus mais que l'enveloppe ou la moitié c'est chaud |