sujets de discussions

Les posts du forum
Varicelle party 17/04/2015 20:07:11 par amissan
Et oui Ryad l'a attrapé à l'école du coup une varicelle niveau max avec hospitalisation car grosse infection et 15 jours plus tard ce fut le tour de Kenan :cry:

Autant Ryad nous a déchiré le coeur mais il a pu mettre des mots afin qu'on le soulage au mieux mais Kenan qui va avoir 1 an n'a pas pu exprimé sa douleur et sa souffrance c'était terrible. Kenan n'a pas eu d'infection mais une varicelle virulente niveau 10 ( sur une échelle de 1 à 10 ). Ils ont eu tous les 2 des boutons jusqu'entre les doigts et les orteils, dans la bouche, les parties intimes enfin bref partout et même le crâne surtout Kenan.

Ryad n'a presque plus de trace et Kenan se remet à peine il a encore beaucoup de boutons qui sont en train de guérir.

Maintenant c'est passé mais ce fût horrible, je suis devenue une pro de la varicelle.
18/04/2015 07:57:07 par teemo
bienvenue au club ;) chez nous ce fût une vraie mercerie ...
18/04/2015 09:21:39 par amissan
[quote="teemo"]bienvenue au club ;) chez nous ce fût une vraie mercerie ...[/quote] Ils ont gardés des traces ?

Car maintenant que l'ouragan est passé, j'ai peur que mes petits gardent des cicatrices :cry:
18/04/2015 13:25:59 par teemo
quelques traces pour la grande mais on ne voit quasiment rien
18/04/2015 14:38:56 par amissan
[quote="teemo"]quelques traces pour la grande mais on ne voit quasiment rien[/quote]
ok merci ;)
21/04/2015 20:49:28 par cicadelle
tu mettre du cicalfat (lotion)sur les boutons pour eviter les traces
ca a bien fonctionné sur mon neveu
22/04/2015 07:32:06 par amissan
[quote="cicadelle"]tu mettre du cicalfat (lotion)sur les boutons pour eviter les traces
ca a bien fonctionné sur mon neveu[/quote]

J'utilise le concentré réparateur cicaplast et le gel lavant vu l'état de leur peau au moment de l'irruption cela a bien marché mais il reste quelques traces je continue mais j'ai l'impression que cela n'agit plus :cry: