sujets de discussions

Les posts du forum
arnaque jeu concours facebook 05/10/2017 17:14:22 par alexis1
bonjour,

je suis dégoutée et je suis dans le flou total
samedi 30 septembre, je reçois un message sur facebook, comme quoi, suite à ma participation, j'ai gagné une machine à coudre brother d'une valeur de 1499 ¤
pour récupérer mon gain, je dois appeler un 08..... chose que j'ai fait, alors que c'est gros comme une maison.
en même temps sur messenger, le soit disant organisateur me dit de ne pas m'inquiéter et qu'au bout de 4 codes, le cadeau serait à moi. pour avoir un code, il faut téléphoner 5 fois. il me demande5 codes. au bout des 5 codes, il m'en redemande 4 autres. je lui demande alors le règlement du jeu, il me donne une adresse sur bordeaux et la je l'interrogeais quand au prix de l'appel. il me répond, que c'est gratuit, que c'est le protocole. dès qu'il a vu que j'étais rétissante, il m'a bloqué sur messenger.
résultat : une facture de129 ¤ et 40 ¤ sur portable.

je m'en veux terriblement, et je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous à déjà eu la meme situation et que dois je faire pour obtenir réparation ?

merci de vos réponses.
05/10/2017 17:24:03 par teemo
essaie de voir une association de consommateurs. il y a également des numéros à appeler pour bloquer ces n° en 08 ...
10/10/2017 12:55:35 par alexis1
bonjour,

j'ai envoyé un courrier à free et aux 2 "propriétaires" des numéros surtaxés