sujets de discussions

Les posts du forum
Déconnexion neuf 22/04/2006 10:36:31 par mimi.39
je ne connaissais pas cette partie du forum ! :lol:
ça tombe bien j'ai des p'tits soucis en ce moment...

je suis chez neuf et depuis environ 1 semaine mon explorer ce plante... et je suis obligé de redémarrer si je veux réutiliser mon internet et ma messagerie :!:

neuf à fait une mise à jourdernièrement est - ça ??? quelqu'un à déjà eu ce souci ???

merci d'avance :wink:
22/04/2006 10:37:57 par mimi.39
zut je voulais faire un nouveau post ! :oops:
22/04/2006 16:25:10 par enjo
Salut,
d'abord le lien du forum de 9 télécom: http://www.justneuf.com/index.php

Ensuite il semble que ce problème se retrouve dans d'autres forums techniques, ce serait du à un problème interne à 9 Tel...
Voici une bride de solution (trouvée sur le net, pas verifiée), si tu veux la tester: "Au cas ou pour les prochaines fois ( parce qu'il y en aura) parfois c'est juste un pb de DNS, ily a une commande qui ne mange pas de pain, c'est dans tous les OS windows
Executer > CMD 2000 ou XP commande pour 95 98
au prompt C:>
ipconfig /registerdns
puis entrée
cela remet les DNS a jour et la messagerie refonctionne ainsi que IE ou autre"
Sinon, pose la question sur le forum du 9... Car il faut connaitre tout les paramétres de ta connexion (débit, dégroupage, modem etc...). Une affaire de spécialistes du 9 en somme!
Bon WE