21/12/2005 10:48:34 par fabrice13
A mon tour donc
Fabrice, 29ans, Marseille (mais je suis pas supporter de l'OM :evil: ) , en troisième année de médecine (reconversion après une thèse de génétique, y en a qui sont maso j'te jure)
Pacsé depuis 5 ans, deux chats (azrael et chloé), un chien moitié briard moitié labrador (Ugo), des poissons, avant de reprendre médecine, j'avais plein d'élevage de bébêtes (phasmes, coléoptère, mantes religieuse, araignées) que j'ai dû abandonner à des gens qui avaient plus de temps libre.
Mes passe temps: concours évidemment, cinéma (en général les films dans lesquels ça saigne et ça crie, mais aussi les disneys et les grandes productions, je suis victime de la pub) , lecture (Chattam, Werber, Cornwell que je découvre, et à peu près tout ce qui me passe sous la main), aquariophilie, musique (Angelique Kidjo, loreena mcKennitt , juliette nourredine, variété)
Projets divers et variés : devenir onco-pédiatre (minimum dans 7 ans) , faire un réveillon à New York (en préparation) , avoir tout plein de bêtes (pour ça on attendra d'avoir un maison un peu plus spacieuse), faire tout plein de voyages (passionné par l'Afrique)