sujets de discussions

Les posts du forum
21/12/2005 10:48:34 par fabrice13
A mon tour donc

Fabrice, 29ans, Marseille (mais je suis pas supporter de l'OM :evil: ) , en troisième année de médecine (reconversion après une thèse de génétique, y en a qui sont maso j'te jure)

Pacsé depuis 5 ans, deux chats (azrael et chloé), un chien moitié briard moitié labrador (Ugo), des poissons, avant de reprendre médecine, j'avais plein d'élevage de bébêtes (phasmes, coléoptère, mantes religieuse, araignées) que j'ai dû abandonner à des gens qui avaient plus de temps libre.

Mes passe temps: concours évidemment, cinéma (en général les films dans lesquels ça saigne et ça crie, mais aussi les disneys et les grandes productions, je suis victime de la pub) , lecture (Chattam, Werber, Cornwell que je découvre, et à peu près tout ce qui me passe sous la main), aquariophilie, musique (Angelique Kidjo, loreena mcKennitt , juliette nourredine, variété)

Projets divers et variés : devenir onco-pédiatre (minimum dans 7 ans) , faire un réveillon à New York (en préparation) , avoir tout plein de bêtes (pour ça on attendra d'avoir un maison un peu plus spacieuse), faire tout plein de voyages (passionné par l'Afrique)
21/12/2005 11:35:51 par tribugarnon
un point commun fabrice13, l'afrique, passion depuis que j'ai 14 ou 15 ans, le seul grand rêve important de ma vie non réalisé à ce jour.

mais ça va venir, je vais y aller, j'ai jamais été aussi proche. lol
21/12/2005 12:27:11 par carine38
ben moi, le point commun c'est les bouquins :roll: :lol:
21/12/2005 12:51:54 par Wesh Wesh
ba moi le point commun c'est [quote]je pas supporter de l'OM [/quote] non plus..

:wink:
21/12/2005 13:25:41 par Anonymous
Félicitations atlanta, je n'avais pas vu ton post avant que fabrice ne le remonte, c une grande nouvelle. :wink:

[u]Pour fabrice[/u] :
eh ben tu en as des occupations et des projets (pour moi ce serai aussi les bouquins mon points commun, mais je donne plus dans les auteurs français sans tombé pour autant dans le chauvinisme :wink: ).

Par contre les p'tites bébètes j'aime pas du tout ça :?
21/12/2005 13:46:03 par Dside
bon en lisant ces quelques pages je crois que je n ai pas le choix (pas vu de joker...)

Alors moi c est Manu, j ai bientot 25 ans (le 29), je suis sans emploi mais commence une formation dans la logistique du transport debut janvier (5 ans d interim ca gonfle, avec un bac va pas loin :roll: ).

Je vis toujours chez ma môman que z aime bcp :oops: , avec nous un croisé de york (Shaq) d environ 9 ans et depuis quelques mois 3 rats Neo, Virus et Requiem. J ai mon scarabee (Sabrina) a mes cotes depuis fevrier (je t embrasse tres fort). malgre tout ce beau monde, dans ma tete c est le carnage, tjrs a broyer du noir et me prendre la tete avec des tas de trucs, ce qui me rend un peu depressif (chut)

mes passions... oula en musique c est plus l industriel et l electro gothic, cote film npeu importe je suis de tous les styles (+ de 800 films a la maison) et surtout les tatoos et les piercings (passion commune avec mon BB) pour les photos de ces derniers, voyez mon blog et pas de commentaires hein

voila z en savez plus, a bientot mes gens
21/12/2005 14:14:50 par teemo
ben moi je me présente pas , vous allez me voir en guest star bientôt :lol: :lol:
21/12/2005 14:58:00 par cmoa
pour Dside ....kan ca va , ben ns sommes la :wink:
21/12/2005 17:42:08 par theloar
vi on est là pour s'entraider et se remonter le moral quand il y a besoin :D
21/12/2005 20:03:01 par baboum
[quote="fabrice13"] deux chats (azrael et chloé), [/quote] non mais t'as pas honte de donner le nom de ma fille a ton chat :lol: