sujets de discussions

Les posts du forum
20/12/2005 23:45:58 par sofy74
en parcourant les pages de ce forum je suis tombé sur le message de cette personne ...........

alors comme j'aime bien ça , je me mele de ce qui ne me regarde pas :lol: :lol: :lol:

ben alors mon cher monsieur ou madame ...faut pas s'énerver comme ca ...t'as plus le temps de venir t'as plus le temps de venir .......... est ce une si grande catastrophe de ne plus être vip ... est ce la fin du monde ... tu peux tooujorus faire tes concours dans ton coin sans pour autant être vip !!!!!!!!!!

waouhhhhhhhhh le statut de vip ..........j'en reve !!!!! :D :shock: :D :shock: :D :shock: :D :shock: :D :shock:

bref .... oui pour te répondre je viens depuis 1 an sur ce forum et oui l'ambiance est bonne ..;chacun participe ; donne des bons plans (en ce qui concern les échantillons)

quand aux modos .... ils font (je crois) un travail remarquable... ki leur demande du temps ....

alors évites de piquer des coups de sang comme ca ...tu vas finir par en fairte une crise cardiaque !

bonne continuation à toi ...
ps : y a plein d'autres forums de ce style .... vas y faire un petit tour ca te consolera :lol:
et ne m'en veux pas de m'être melée de ce qui ne me regardait pas
25/12/2005 11:25:44 par u2pop
tu dis que les gens ne sont plus ce qu ils etaient etc parce qu ils te virent , d apres ce que je vois ils n ont rien a se repprocher , eux c est tous les jours qu ils font vivre le site , etre vip est une recompense , et c est pas une recompense perpetuelle , je trouve ca normal qu une personne qui ne participe plus ( pas forcement tous les jours mais depuis un certain temps ) perdent ces avantages ...

tu dis qu il n y a plus la meme ambiance , mais dans l ambiance que je connais moi depuis un an et demi , les gens se moquent d etre vip ou non ... enfin j parle pour moi ... j suis ravie pour ceux qui le sont car ils le meritent , mais on cherche pas a tout prix a entrer dans le club

et je vois pas en quoi le fait d etre virer des vip te derange a ce point ... toi aussi tu peux faire les concours ... les memes concours que tu repproches a cmoa d ailleurs y a pas que les reponses au concours qui font un vip mais d autres choses qui prennent autant voir plus de temps ...

l ambiance est tres bonne sur ce site ...sauf quand des messages comme ca viennent tout gacher ... alors meme que la remarque etait pas vraiment justifiee
25/12/2005 21:59:56 par teemo
le statut vip est essentiellement destiné aux concouristes .
c'est pour cette raison que l'on reserve qq kdos aux meilleurs posteurs échantillons
je devrais en distribuer cette semaine si tout va bien . :wink:
29/12/2005 21:14:15 par grolle
Bonsoir,
Taka a raison: c'est bien que le post soit lisible par tous.
Moi qui n'ai que trés peu posté, je vous avourai aller sur ce site pour m'amuser.
Je participe peu, je gagne peu, mais quoi que je gagne je suis ravi.
Et vos commentaires me font souvent hurler de rire!

J'ai essayé de trouver des concours a poster, c'est un travail de titan.
Je me rends de + en + compte le boulot que cela représente pour les posteurs, pour les modérateurs, et je les félicite d'autant plus que l'humeur reste trés conviviale :wink:
je réponds un peu tard a ce sujet et j'espère que les modérateurs le liront.Je leur souhaite donc , à ces géniaux modés, une excellente année
ainsi qu'à tous les gens, actifs ou non, qui font parti de ce forum!!