11/08/2006 12:30:09 par Fab404
toujours pas reçu mon lot :?
|
11/08/2006 12:55:38 par cmoa
pfttttttttttttttt, fallait s'y attendre ....sont partis avec la caisse :roll:
|
11/08/2006 14:10:40 par cathy59
ben moi je ne l'ai méme pas encore choisis , et ils sont ou nos ragondins :shock: :roll:
|
11/08/2006 16:43:03 par sofy74
ben kes ke vous atendez pôur envoyer des mails et réclamer votre lot !!!!! :wink: :wink: :wink: voyons :wink: :wink: :wink:
|
11/08/2006 17:49:58 par theloar
pareil que kty même pô pu choisir
cmoa, tu pars à la chasse pour nous les ramener?
|
11/08/2006 18:03:35 par cmoa
plutot morts ke vifs :twisted:
|
09/10/2006 19:49:16 par Wesh Wesh
Un ? quoi? C'est la faute à Benkey!! Attrapez le!! Vite!!!!!!!!
:twisted: :twisted: :twisted:
Oula ba ui çà faisait longtemps que j'étais pas passé dire bonjour (au moins çà), y'a l'air d'avoir 50 000 changements ici!!
Bon ba les lots, on attend toujours les choix de chacun (ba vi évidemment çà peut pas être de notre faute, c'est forcément celle des cmoa qui effacent subreptiscement les demandes de chacun au fur et à mesure), on envoie çà au plus vite!! Enfin avec preque un an de retard, mais c'était pour que les lots prennent de la valeur entre temps, normal en gros..
:roll:
Bon les pitites nouvelles vite fait pour ceux que çà intéresse : je me suis tapé 200 pages à rédiger ces derniers mois, après avoir enchainé 4 mois de stage, et là c'est soutenance vendredin matin pour avoir mon master 2 et en finir avec les études.. Bref je suis à 3 jours du chômage!! Alors c'est la fête des démarches, des boites d'intérim et de tout le reste..
bref malheureusement plus des masses de temps à consacrer aux jeux et au forum... J'espère pouvoir me stabiliser un peu bientôt et moins courir partout, inch allah on verra çà!! Bref à bient^to les enfants, et soyez sages!!
:D :D :D
|
09/10/2006 20:01:19 par sofy74
arghhhhhhhhhhh un revenant !!!!!!! :wink: :wink: :wink:
|
09/10/2006 20:52:04 par Liline89
[quote="Wesh Wesh"]
Bon les pitites nouvelles vite fait pour ceux que çà intéresse : je me suis tapé 200 pages à rédiger ces derniers mois, après avoir enchainé 4 mois de stage, et là c'est soutenance vendredin matin pour avoir mon master 2 et en finir avec les études.. Bref je suis à 3 jours du chômage!! Alors c'est la fête des démarches, des boites d'intérim et de tout le reste..
[/quote]
:shock: Ben on croise les doigts trés fort pour toi :wink:
|
10/10/2006 06:07:43 par cmoa
je sens ke la chasse va reprendre ..... :twisted: ( enfin )
kestafé ( c du langage ragondin) de ton collègue :?:
sisi dans 3 jours t au chomage, un ragondin avec du boulot .....ça se saurait :twisted:
|
10/10/2006 07:09:24 par baboum
ben dit donc ça fait un bail
on te dit M---- pour vendredi hein et pis bon courage pour la suite :wink:
|
10/10/2006 09:01:22 par carine38
je te croyais mort et enterré :roll:
plus coriace qu'un ragondin y a pas :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
M.... pour vendredi :wink:
|
10/10/2006 09:02:41 par tribugarnon
ben le vla reviendu, comme quoi un ragondin ça se perd jamais, ça retrouve toujours la porte.
bon ben un gros gros m..... pour ta finale, et avec un master tu vas trouver du boulot,
et ton compère il retrouve pas la porte lui ? tu peux lui indiquer pour qu'il nous donne signe de vie quand même
|
11/10/2006 07:14:30 par cathy59
enfin il montre le bout de son nez :roll: et benkey il est ou :roll:
une grosse M----- pour vendredi :wink:
pi revient plus souvent et dit a benkey qu'il nous maque aussi
gros bisous
|
11/10/2006 09:55:57 par Wesh Wesh
Merci à tous!! On verra bien vendredi, Inch Allah çà va le faire... C'est qu'une formalité de toutes façons, le plus relou c'est les démarches Assedic, CCAS, boites d'Intérim, petites annonces, ... Bref, la mise en place de la routine du chomeur...
Benkey va bien, vous inquiétez pas!! Il a abandonné sa thèse pour chercher du travail, donc il essaie de se mettre dedans...
Sale période pour les ragondins, va falloir au moins quelques semaines avant de dominer le monde! Et du coup pas du tout le temps de valider des jeux concours..
:twisted: :twisted: :twisted:
A bientot tout le monde!!
|
11/10/2006 10:05:15 par cmoa
les élections ? vous y avez pensé ? ça peut-etre sympa comme taf ..... 8)
pis c'est pour bientot, ca raccourci la période de chomdu, pis le salaire doit etre sympa :twisted:
|
11/10/2006 10:05:35 par piafou
on ne se fait pas de soucis pour vous, les ragondins ca retombent tjs sur leurs pattes :wink:
un gros M... quand meme pour vendredi :D
|
11/10/2006 21:02:39 par fabrice13
Content de te revoir Wesh :D
Bonne chance pour vendredi :wink:
|
14/10/2006 10:31:08 par Fab404
salut Wesh, j'espère que ça s'est bien passé hier :?
|
19/10/2006 14:12:39 par Wesh Wesh
Tu crois pas si bien dire Cmoa!! J'ai rendez vous la semaine prochaine avec une boite d'Intérim pour un test de rapidité de frappe pour bosser... au centre des amendes (genre tout ceux qui se font flasher, il faut taper le numéro de la plaque de la photo)! C'est bizarre, c'est là qu'un autre ragondin a déjà bossé cet été... :roll: Ba ouais on est comme çà nous!! On aime bien profiter du malheur des autres!! (zavaient qu'à pas être des chauffards d'abord)
Bon sinon le mémoire c'est coool!! J'ai eu 14 au mémoire et 16 aux stages, donc me voilà diplômé Bac+5! Le problème c'est que comme pour beaucoup d'autres domaines, y'a pas trop de taff en Communication (surtout à Rennes, et pas les moyens de bouger ailleurs), donc là c'est un job alimentaire pour mettre un peu de côté pour des recherches plus actives... Ba vi j'attends toujours de gagner le gros lot pour devenir rentier mais çà marche pas (c'est bizarre quand même, c'est pas parce que çà fait six mois que j'ai rien validé que je dois pas gagner, c'est injuste).
Donc voilou!! Je vais sans doutes me refaire quelques sessions concours dans les prochains jours entre deux sites emploi, donc vous risquez de me revoir un poil!! Je vais essayer d'engrener mon collègue ragondin, mais c'est vrai que c'est pas la meilleure période pour y consacrer beaucoup de temps..
Bizz à tous!! Surtout aux Cmoa d'ailleurs! :twisted: :twisted: :twisted:
:D
|
19/10/2006 14:15:32 par cmoa
[quote="Wesh Wesh"]Donc voilou!! Je vais sans doutes me refaire quelques sessions concours dans les prochains jours entre deux sites emploi, donc vous risquez de me revoir un poil!! [/quote]
rhaaaaaaaaaaaaa ! merdoum :roll:
j'savais bien que personne n'en voudrait :?
j'affute mes armes ........ :twisted:
|
19/10/2006 14:22:34 par martialg
[quote="Wesh Wesh"]Tu crois pas si bien dire Cmoa!! J'ai rendez vous la semaine prochaine avec une boite d'Intérim pour un test de rapidité de frappe pour bosser... au centre des amendes (genre tout ceux qui se font flasher, il faut taper le numéro de la plaque de la photo)! C'est bizarre, c'est là qu'un autre ragondin a déjà bossé cet été... :roll: Ba ouais on est comme çà nous!! On aime bien profiter du malheur des autres!! (zavaient qu'à pas être des chauffards d'abord)
[/quote]
apprends juste a taper vite le numero de cmoa, ca nous arrangera :lol:
et elle sera contente de recevoir plein de courrier le matin :twisted:
|
19/10/2006 17:56:43 par baboum
bravo wesh :wink:
|
20/10/2006 07:55:28 par Liline89
[quote="Wesh Wesh"]
Bon sinon le mémoire c'est coool!! J'ai eu 14 au mémoire et 16 aux stages, donc me voilà diplômé Bac+5! Le problème c'est que comme pour beaucoup d'autres domaines, y'a pas trop de taff en Communication (surtout à Rennes, et pas les moyens de bouger ailleurs), donc là c'est un job alimentaire pour mettre un peu de côté pour des recherches plus actives...
:D[/quote]
Ben Félicitations à toi et bonne chance pour tes recherches :D
|
20/10/2006 08:43:29 par sofy74
[quote="Wesh Wesh"]
y'a pas trop de taff en Communication (surtout à Rennes, et pas les moyens de bouger ailleurs),
:D[/quote]
je te rassure c'est dur aussi en région parisienne de trouver dans la com ... y'a pas bcp d'annonces ! :roll:
|