sujets de discussions

Les posts du forum
Je peut vous parler de moi? 25/12/2005 00:32:10 par Chrysangaime
Je voulais juste parler un peu de moi.
En effet ça fait un bail que je suis inscrit ici (7/8 mois je crois) mais je parle peu...
Aujourd'hui j'aimerais faire une belle présentation de moi, je m'appelle Christophe-Ange, j'ai 20 ans, je suis étudiant en deuxième année assistant de gestion de BTS PME PMI dans le 95, assistant de gestion en emploi service dans une librairie, équipié chez MCdonald's à temps partiel et auteur de "Fou de Mylène Farmer - Deux années à l'attendre", d'ailleurs je parle même de ma radinerie aigue dans mon livre.
[img]http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/grandes110/4/4/0/9782915957044.gif[/img]

En tout cas je tenais tous à vous remercier pour tout ce que l'on récupère chaque jours. Il y a quand même du beau, le parapluie Sony est super beau par exemple ;)
25/12/2005 11:14:10 par u2pop
bravo pour ton bouquin !
je ne l ai pas lu car pas fan de mylene farmer , mais il a eu de tres bons echos , j en ai entendu parler partout
joyeux noel
26/12/2005 05:15:34 par hypnotica
Salut Chrysangaime
J'ai lu un article sur ton bouquin dans télé star y'a quelques semaines,sa a l'air vraiment bien.
26/12/2005 07:43:07 par teemo
et mince , je croyais que ton avatar était une photo de toi :wink:

amuse toi bien parmi nous

ps : le lien vers la fnac là , pas d'accord ...
28/12/2005 00:46:31 par sofy74
[quote="teemo"]et mince , je croyais que ton avatar était une photo de toi :wink:

amuse toi bien parmi nous

ps : le lien vers la fnac là , pas d'accord ...[/quote]
eh non ce n'était une foto représentative !!!!!!!!!!!!!!!ouh le coquin ...va voir mon post osé mais rigolo y'en a de pas mal aussi ...mais c'ets drole en +

en tout cas, chrysangaime un bouquin c'ets génial !!!! j'imagine que tu dois en avoir des choses à raconter sur m.farmer ...tu l'as rencontrée je suppose ?