sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
une histoire de banque ... 03/01/2006 10:49:20 par ISFANY
samedi l'agence est bien sûr fermée, lundi ils bossent pas ... donc j'appelle ce matin. Si je n'avais pas été énervée j'aurais rigolé : d'abord elle me dit : "ah ben comment on va faire le chèque il est déjà payé !!" ma banquière me dit texto : "je comprends pas comment le tiers peut remettre en banque deux fois le même chèque ..." Le chèque a été fait à un docteur, je le vois bien en escroc qui fait des photocopies couleur des chèques et les remet en banque chaque année ... Alors moi je lui ai répondu que je ne comprenais pas comment ma banque pouvait payer deux fois le même chèque... ... nous sommes donc en attente de la réclamation que nous venons de faire ... peut-être le problème sera-t-il résolu ... pour le prochain Noël ... |
|
04/01/2006 10:42:44 par ISFANY
Ce matin sur mon relevé d'opérations le chèque incriminé était annulé. Après discussion avec ma banquière il se trouve que les opérations bancaires sont regroupées par journée sur des bandes magnétiques. Donc dans la nuit du 28 au 29 décembre, une main humaine qui devait lancer l'enregistrement des opérations du 28-12 l'a fait : mais c'était les opérations du 28-12 2004 ... ils ont du avoir un tel merdier que du coup c'est rentré trés vite dans l'ordre |
|