sujets de discussions

Les posts du forum
Avez vous déjà fait fait une réclamation à la poste? 03/01/2006 15:25:45 par Nanalo
La poste de mon quartier a perdu un de mes colis... :twisted: J'étais absente lorsque le facteur est passé me l'apporter. Il a donc deposé un avis de passage dans ma Bal. je me suis donc aller retirer mon colis le lendemain... et là il ne le retrouve pas!!! je leur ai laissé mes coordonnées télephoniques en pensant qu'ils allaient le retrouver... pas de nouvelles pdt 15 jours...J'y suis retournée aujourd'hui et toujours pas de nouvelles de mon colis.... La dame au guichet était bien embetée... elle a repris mes coordonées... J'ai bien peur que ça n'aboutisse tjs pas et que le colis soit perdu...
Que faire dans ce cas là??
Merci de vos réponses..
03/01/2006 16:29:01 par ileria
ton expediteur avait envoyé ton colis en colissimo normal je supose? Avec un peu de chance s'il a mis son adresse dessus ca peut lui etre retourné. Vois aussi de ce coté là. Autrement si c'est un achat, tu leur donnes la facture et tu exiges le remboursement de ton achat
03/01/2006 18:26:13 par Nanalo
Le pb c'est que je n'ai aucune idée de l'expéditeur....
03/01/2006 20:04:48 par cmoa
sur l'avis de passage aucun indice ?

punaise si c un gain concours .....ben adios :roll: la poste franchement c une veritable cata !!! :shock:
03/01/2006 20:08:47 par Nanalo
Aucun indice :evil:
Ultime solution à mon avis c'est de voir avec mon facteur... mais à mon souvenir c'était un remplaçant la semaine quand le papier a été déposé :cry: :cry:
03/01/2006 20:31:36 par baboum
il faut que tu fasse une reclamation, si tu as le borderaux du colis, et que donc en l'occurence c'est la poste qui la perdu c'est ton seul recourt, ils vont faire une enquete (il faut demander le responsable de la distributuion du courrier)

un colis non reclamer reste 15 jours a la poste le temps que tu aille le chercher donc si tu y est aller le lendemain, il aurait pas du etre renvoyer
en esperant que ce soit un colissimo et il auront le numeros quelque part (enfin j'espere)

on croise les doigts :roll:
03/01/2006 20:42:33 par Nanalo
Ce que je dispose seulement à l'heure actuelle :
Un avis de passage du facteur, avec la case Colissimo cochée..
Pas de bordereau de colis... Je ne sais pas du tout qui me l'a envoyé :cry: :cry:
Merci pour votre aide
03/01/2006 22:10:10 par baboum
c'est le principal, ils t'annoncent un colissimo donc il ont des numeros de suivit sur les colissimos, , y'a forcement une trace et donc le nom de l'expediteur

faut vraiment que tu fasse une reclamation on sais jamais, c'est peut etre un gros lot??
04/01/2006 09:49:43 par pinceau
envoi une lettre au centre financier de la poste de ta région pour demander un dédommagement pour non réception de ton colis.
j'espère que tu as gardé le papier de preuve de dépot que tu as dans ta boite à lettre (photocopie le et envoye le avec ton courrier).
sinon demande à etre reçu par le responsable de ta poste. Ca sera déjà mieux que d'avoir à faire à la guichetière... et énerve toi :lol: ca fait généralement bouger les choses
04/01/2006 10:10:20 par cathy59
faut aller a la poste quand elle est pleine a craquer ,comme aujourd'hui jour ou rentre les alloctations pi tu fait un scandal quand arrive ton tour t'inquiete sa marche :roll:
04/01/2006 19:12:04 par Nanalo
Merci pour vos conseils! J'ai fait une lettre de réclamation destinée au repsonsable de la distribution du courrier de mon bureau de poste!!
Suite au prochain épisode!
09/01/2006 14:11:02 par Nanalo
ça y est on m'a appellé pour me dire que le colis était retrouvé!! je vais donc le chercher... ça vient de fleurus presse avec à l'intérieur :
:arrow: 2 porte clefs bloc note
:arrow: 2 bracelets
:arrow: 2 tambourins
:arrow: 2 blocs note + stylo
:arrow: 3 ballons gonflables
:arrow: 2 crayons de papier avec gomme au bout
:arrow: 2 cadenas
:arrow: 2 set d'écriture
09/01/2006 15:05:41 par cmoa
bon, c'est pas vraiment le gros lot , mais au moins tu n'est plus dans le doute :!:

bonne chance nanalo :wink: