sujets de discussions

Les posts du forum
j'ai la rage 05/01/2006 19:50:49 par baboum
j'ai passer noel chez ma belle mere comme tous les ans, mais cette année, c'est pas ma belle soeur mais un de mes beauf qui a voulu tout preparer, nous on lui demande si il faut approrter quelque chose comme tous les ans, ils nous dit non qu'il s'occupe de tout.

avec ma belle mere, on va acheter les coquille saint jacques, les boissons non alcolisées (le connaissant) et le fromage et le gateaux

la soirée se passe bien bon repas

ce soir mon zomme rentre chez sa mere (oùil habite la semaine) et surprise, son frere est passer et a laisser une facture , 31€ par personne pour le repas (avec une fleur, il paye le vin, normal c'est lui qui boit tout)

je vous dit pas la rage que j'ai, j'ai deja plein de probleme de fric, je suis au rmi et ce moi ci je touche 12€ (non vous avez bien lu 12€ pour faire le mois) et le pire c'est qu'il est au courant de ma situation

et comme par hasard, il a pas le tiquet de caisse il a juste noter les differentes somme sur un papier on sait meme pas a quoi ça correspond

je vous dit pas j'ai la rage, il veut pas qu'on l'aide pour acheter et après il nous demande des sous malgrès qu'on a tout de meme acheter des truc

donc si je compte bien pour des petits fours, du fois gras avec le pain (ben oui faut pas oublier le pain) , les coquilles (on les a acheter avec ma belle mere) les escargot que je mange pas, le robif, des haricot vert y'en a pour 31€

et le pire, il fait meme payer sa mere alors qu'on a fait chez elle comme chaque année d'ailleur et qu'elle est en retraite , je me demande pourquoi il demande pas a ma fille de payer aussi

le pire c'est que pour le lendemain, on est aller chez ma belle soeur (avec qui on fesait tous les ans) là, on a remener le fromage pour 15 et les jus de fruit et eau pour les gamins et là pas de soucis, chacun rapporte une partie du repas et y'a pas de transaction d'argent entre famille

enfin bref voila je voulait juste geuler un peu, ça calme mais bon vivement que je l'ai en fasse de moi celui là , il vas pas me menner en bateau c'est moi qui vous le dit

j'en ai mareeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :cry:
05/01/2006 19:57:11 par carine38
:evil: :evil: :evil:
pas cool du tout ça....

d'un autre côté c'est à se demander s'il existe une famille où y a pas de problèmes... (moi, c'est pas avec ma belle-famille mais avec ma famille que ça coince) :?
05/01/2006 20:00:18 par cmoa
ouais ....pas cool du tout :roll:
05/01/2006 20:03:36 par teemo
faire payer les mecs qui viennent grailler chez moi ... intéressant comme idée
05/01/2006 20:25:43 par piafou
t'as qu'as lui faire un petit papier avec tout ce que vous avez acheter avec ta belle mere et tu lui demande de vous payer, tu verras la tronche qu'il va faire !!
y'en a vraiment qui sont sans gene :shock:
05/01/2006 20:33:38 par baboum
mon zomme lui a envoyer un mail et il a telephonner pour dire que le ticket de caisse etait avec, mon zomme regarde et en faite, pour le repas pour 6 y'en a que pour 70 voir 75€ mais vous savez ce qu'il nous fait payer les bouteilles de vin :shock: :shock:

mon zomme ne boit que du ricard que l'on avait acheter au lux (t'as rien vu hein mobile :oops: ) et moi je boit pas, la derniere fois que j'ai bu j'ai connu mon zomme et on a concue notre adorable fille (ont etait tellement bourés :lol: ) donc je boit plus on sait jamais

et il nous avait bien dit "le vin c'est pour moi", y'en a pour plus de 60€ et nous l'a meme pas goutter

mais je sais pas pourquoi il a pas voulu parler a mon zomme :evil:
05/01/2006 20:34:30 par baboum
[quote="teemo"]faire payer les mecs qui viennent grailler chez moi ... intéressant comme idée[/quote] on a meme pas manger chez lui :shock: chez ma belle mere [size=59](il a pas tout suivit le chef)[/size]

mais bon c'est vrais que c'est une bonne idée
05/01/2006 20:50:09 par cmoa
vi c une tres bonne idee ca !!! teemo tu ameneras du fric mercredi ( des fois ke tu t'inscrustes avec ta famille ) :roll:

:D

mais le pire ,c de faire payer sa mere ...alors la :shock: le reste est pas mieux ....
05/01/2006 21:07:17 par teemo
[quote] teemo tu ameneras du fric mercredi ( des fois ke tu t'inscrustes avec ta famille )[/quote] alors beaucoup de pognon car moi chez les autres , je me transforme en ogre glouton :lol:
05/01/2006 21:07:38 par Anonymous
quoi tf1 vous invite pas ?? :shock:
05/01/2006 21:11:56 par cmoa
ah ben pour l'instant on est dans le vague ..... :roll:
05/01/2006 21:14:24 par Anonymous
ah bon ! bah moi ki croyait qu'on les soignaient les témoins :shock: :roll:
05/01/2006 21:53:24 par theloar
un coup comme ça, je lui claque son pognon dans la tronche et il est plus prêt de grailler avec moi :twisted: ni de me voir d'ailleurs
06/01/2006 07:33:09 par gilamon
Desolée pour toi que l'année commence comme ça. Mais c'est connu, la belle famille....

Courage
06/01/2006 13:03:28 par Dside
bah nous on a fait la nouvelle annee entre potes, pour 5 avec foie gras saumon vin (6btl) 2litres de whisky, 1l de vodka, de la raclette avec charcuterie, et des mysteres a la fin, 27€ par personne, et on a fini les restes le lendemain

ton bof tu lui dit juste : quand on prevoit de faire payer, on previent avant, tes 30 €, sors les de ta poche :twisted:

un pote qui me fais ce coup la, c est mon poing dans la *****, et ils le savent mes potes... :twisted:

en fait voui suis mechant quans meme
06/01/2006 19:40:18 par cathy59
il est dingue ce mec :shock: :?
te laisse pas faire baboum :roll: :wink:
08/01/2006 18:11:56 par Fab404
Vas-y Baboum, envois lui D-side :wink: