sujets de discussions

Les posts du forum
une petite aide svp 07/01/2006 22:35:31 par baboum
maintenant que j'ai un bo ipod :D ben je voudrait bien telecharger (gratuitement cela va de soit ) de la musique

mais je n'y connait rien du tout et j'ai pas la passience de lire des tonnes de doc mes recherche sur google (ça fait plus d'1 heure que je cherche) et j'y arrive toujour pas

est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ou m'indiquer un site (en francais) très très clair pour mon petit cerveau

j'ai lu des trucs sur e mule p2p des logiciels a telechargés et blablabla mais rien compris :oops:

helpppppppppppppppppppppp :roll:
07/01/2006 23:05:12 par benkey
warf je crois malheuresement qu'il faut tomber sur un bon tutorial en ligne car pour peine d'avoir un pare-feu pointilleux ou autres petites suprises du genre, il y a toujours un p'tit truc à voir dans l'install d'un tel système.
Perso, je te conseille quand même soulseek pour la music :wink:
En attendant un vrai expert va faire un tour ici mp3shits.com/ avec http://www. avant bien entendu :wink:
08/01/2006 07:04:24 par teemo
utilise plutot le réseau bittorrent (y'a des liens dans le bar) : mais n'oublie pas que qd tu télécharges et dc tu partages également, tu auras moins de bande passante pour surfer