sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Elisez la plus jolie carte de voeux gouvernementale! 08/01/2006 11:29:58 par enjo
Rien à vendre, rien a gagner... Simplement, je collectionne les cartes de voeux du gouvernement, depuis quelques années... J'aimerais faire un vote, pour élire la plus jolie, la plus moche...de l'année 2006! Alors je ne sais pas si cette idée vous semble interessante, mais vous pourrez voir, sur mon blog, les cartes reçues, misent en ligne dés reception, et voter en "commentaire"! Pensez vous que cette idée peut être lancée sur le forum "public" ? Si oui, pensez vous qu'il faille changer le mode: mettre la photo directement sur le forum sous forme de sondage ? Ainsi eviter de passer sur mon blog. Honnetement, je pense que cela ne s'est pas encore fait sur le web... Alors, vos avis ? Si non, bah, tant pis!!! |
|
08/01/2006 19:43:26 par dilo56
Pour l'anecdote, Je possède dans mes archives des cartes de félicitations pour la naissance de mes gars, de la part de Mitterand, président de l'époque. On lui avait envoyé les faire part de naissance. |
|
08/01/2006 19:48:49 par enjo
Je comprends que la bréche du débat politique pourrait être ouverte, mais là n'est pas ma démarche! Simplement une collection, de gauche ou droite, peut m'importe! J'ai ecrit au Pape, La Reine d'Angleterre, Bush etc... C'est juste pour le fun C'est gentil de ne pas avoir laissé ce post vierge, je vous en remercie et tant pis si mon "jeu" n'interesse que moi Bonne soirée |
|
20/02/2006 19:00:22 par enjo
Voilà... Je vois que tu te remets de ton expérience TFone, et c'est tant mieux |
|