sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Abonnés Free, attention au téléphone !!! 10/01/2006 20:39:38 par sofy74
Depuis le 1er janvier 2006, Free vous facture les appels téléphoniques passés vers des téléphones fixes gérés par d'autres opérateurs que France Telecom : Completel, Neuf Cégétel, UPC, Numericable, Colt, Tiscali, Télécom Italia France (Alice), ADP Telecom, Estel, EVC et Noos. Le problème, c'est que ces numéros ressemblent souvent aux autres (par exemple, le numéro de téléphone de notre rédaction, géré par UPC commence par 04 26). Vos appels depuis votre Freebox vers ces numéros vous coûteront donc désormais 9 centimes pour les 20 premières secondes puis 4,3 centimes par minute. INFO A VERIFIER |
|
11/01/2006 21:04:24 par grolle
c'est exact, j'ai lu un long article dans "METRO", hier. Il ne s'agirait donc pas du tout d'une rumeur, bien que je n'ai reçu aucune information de la part de FREE... Le titre de l'article est: "pour FREE, la liberté a desormais un prix" Cela résume tout à fait la situation, et j'en suis dégouté. C'est tout à fait sacndaleux. J'SUIS COLERE!!!!! |
|
11/01/2006 22:55:10 par sofy74
je te comprends grolle ...la solution changer de fournisseur d'accès ....mais je me demande s'il ne le font pas payer aussi ? le fait d'arreter l'abonnement !!!! dsl pour les abonnés free |
|
12/01/2006 15:52:35 par Nanalo
Et la même politique est appliqué par les autres FAI et opérateurs, mais ils ne l'explicitent pas, comme le faisait avant Free. Free est le seul à le reconnaître à avertir ces clients en quelque sorte. |
|