sujets de discussions

Les posts du forum
demandi baguette magique harry potter autres lots dlp ? 11/01/2006 14:57:11 par kmera_1
http://www.demandi.com/AC_4599_harrypotter.php?SES=5f68be24d57c0a20eb3456f57e3dfb9b

si quelqu'un gagne, c'est bientôt mon anniv', hein !

Harry Potter enchante les foules. Depuis la destruction de la pierre philosophale, quelques changements se sont faits sentir à Poudlard. Harry et ses amis sont de plus en plus matures, ce qui ne va pas sans quelques petits problèmes. Les problèmes de nos petits adolescents ne sont pas les seuls à avoir retenus l’attention du metteur en scène.
Nous verrons sur le grand écran, les apprentis sorciers, lutter pour leur vie dans le Tournoi des Trois Sorciers et combattre, dans une poursuite mouvementée, Lord Voldemort et ses Mangemorts.
L’adaptation cinématographique est-elle à la hauteur du livre ? La fantaisie de tout un chacun ne souffre-t-elle pas de ces adaptations ? La quatrième partie de la série « Harry Potter » n’est-elle pas déjà trop violente pour les enfants ?
Afin que vous puissiez répondre à toutes ces interrogations, demandi, en coopération avec HP-Fans.de, mettent à votre disposition un sondage sur « Harry Potter et la coupe de feu ».

Nous organisons un tirage au sort entre tous les participants, et vous pouvez gagner :

* une baguette magique de « Harry Potter » offerte par Elbenwaldshop.de
* 10 posters de « Harry Potter » offerts par CloseUp.de
* Un maxi agenda avec un poster « Harry Potter », un calendrier « Harry Potter » offerts par Fantasykontor.de

MAIS APRES AVOIR CHOISI LA LANGUE, QUE DALE ! :!:
11/01/2006 17:47:49 par carine38
j'ai pu remplir le questionnaire en entier :wink:
11/01/2006 17:50:45 par piafou
ca marche aussi pour moi