sujets de discussions

Les posts du forum
la peur de ma vie 14/01/2006 08:56:57 par tribugarnon
ce matin vers 6 heures alex a eu un accident de voiture en rentrant de boite

il s'est endormi et a fini dans un champs,

il est arrivé vers 6h30 en pleurs, il s'est jeté dans mes bras comme un gosse de 3 ans, il a trop mal, c'est dur.

mais physiquement il n'a rien, heureusement, il n'a plus de voiture,

3 km plus tôt il a senti qu'il s'endormait, il s'est arrété et s'est dégourdi les jambes, il est reparti et 3 km avant la maison il s'endort avant un virage.
14/01/2006 09:06:43 par carine38
:? :? :? :? :?
heureusement qu'il n'a rien :wink:
il a eu vraiment beaucoup de chance.....
14/01/2006 09:08:11 par teemo
le plus important , c'est qu'il n'ai rien :?
14/01/2006 09:20:57 par Fab404
ouffff....J'espère que vous allez retrouver vite un peu de moral. Car ça doit marquer.... :?
14/01/2006 09:23:04 par cmoa
punaise c gosses .....

allez ca va passer ...courage,
il va etre 2 fois plus prudent !!!
je t'embrasse :wink:
14/01/2006 10:13:10 par dilo56
aïe! quelle frayeur. Heureusement qu'il n'a rien.
De tout coeur avec vous.
14/01/2006 11:29:13 par baboum
le plus important c'est qu'il n'ai rien meme si il a eu tres peur
14/01/2006 12:37:00 par cathy59
il est saint et sauf c'est le principal :wink:
il va avoir du mal a oublier :roll: je parle en conaissance de cause :?
la peur te fais etre plus prudent quand on reprend le volant :roll:
gros bisous a vous deux :wink:
14/01/2006 14:32:49 par benkey
:( Le même truc est arrivé à ma ragondine alors qu'elle partait bosser un matin :( elle a eu la peur de sa vie et a mis quelques années à reprendre confiance en voiture. Enfin ça, ça prend le temps qu'il faut, l'essentiel est qu'il n'est rien (et en plus ça aide à passer le pas un peu plus rapidement :wink: ).
Dis lui de ne plus trop y penser, c'est fait, c'est fait! et je suis sûr que ça ne lui arrivera plus jamais par contre sa voiture aura l'option duvet desormais :wink:
et pis toi aussi n'y pense pas trop, tu vas te faire du mal alors qu'il n'y a plus de raison maintenant :?
14/01/2006 14:47:32 par Anonymous
Le plus important c'est qu'il n'ai rien le reste n'est que matériel.

Aargh ces retours de boites !!

Effectivement il sera surement plus vigilent les prochaines fois , mais cela dit à qui ce n'est pas arrivé au moins une fois!!

Il se sera fait une belle frayeur :wink:

j'espère qu'il n'aura pas trop peur de reconduire à présent.
14/01/2006 15:20:02 par tribugarnon
non je pense pas la peur de conduire, là il va partir avec ma voiture, mais la sienne vient de venir lui dire adieu devant la maison elle était sur le plateau, je vous dis pas l'état, il est parti d'un coté de la route il a glissé un certain nombre de metres (200 ou 300) et il est parti en toneaux dans le champ de l'autre côté de la route, quand on voit la voiture on se dit qu'il a surement un bon ange gardien là haut, sinon j'aurais un fils en moins à l'heure actuelle. Il a juste quelques égratignures. Heureusement aussi il était seul dans la voiture.
il arrivait pas à la laisser partir, là, il la regardait, il était telllement triste.

j'espère que la prochaine fois qu'il rentrera de boîte même si il est à 8 km de la maison, si il sent qu'il s'assoupit il s'obligera à dormir même une demi heure, avant de continuer sa route.
14/01/2006 17:24:08 par theloar
plus de peur que de mal heureusement
14/01/2006 19:47:02 par Atlanta76
ah la la, petits enfants, petits soucis ! mais grands enfants, grands soucis aussi :? chaque âge est propice à nous donner du tracas ... Et dire que plus jeune je n'arrétais pas de rembarer ma mère avec ses peurs à mon sujet, maintenant que je suis mère à mon tour je comprends meiux ses frayeurs :lol:

En tout cas ce n'est jamais plaisant de voir sa voiture hors d'usage mais ce n'est que de la taule et ça c'est toujours remplacable .... plus de peurs que de mal et heureusement comme dit si bien theloar ....

Bon courage et bonne soirée :wink:
15/01/2006 12:24:03 par Dside
dsl pour vous tribu

il ne faut plus y penser, simplement apprendre une lecon.

heureux qu il n aie rien
15/01/2006 20:23:22 par bobine
desolée de lire cela mais heureusement que des dommages sur la voiture

vaut mieux cela, c'est tjs dur de vois sa voiture en miettes mais au moins il est là et entier .

Bisous :P