sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
la peur de ma vie 14/01/2006 08:56:57 par tribugarnon
il s'est endormi et a fini dans un champs, il est arrivé vers 6h30 en pleurs, il s'est jeté dans mes bras comme un gosse de 3 ans, il a trop mal, c'est dur. mais physiquement il n'a rien, heureusement, il n'a plus de voiture, 3 km plus tôt il a senti qu'il s'endormait, il s'est arrété et s'est dégourdi les jambes, il est reparti et 3 km avant la maison il s'endort avant un virage. |
|
14/01/2006 14:32:49 par benkey
Dis lui de ne plus trop y penser, c'est fait, c'est fait! et je suis sûr que ça ne lui arrivera plus jamais par contre sa voiture aura l'option duvet desormais et pis toi aussi n'y pense pas trop, tu vas te faire du mal alors qu'il n'y a plus de raison maintenant |
|
14/01/2006 14:47:32 par Anonymous
Aargh ces retours de boites !! Effectivement il sera surement plus vigilent les prochaines fois , mais cela dit à qui ce n'est pas arrivé au moins une fois!! Il se sera fait une belle frayeur j'espère qu'il n'aura pas trop peur de reconduire à présent. |
|
14/01/2006 15:20:02 par tribugarnon
il arrivait pas à la laisser partir, là, il la regardait, il était telllement triste. j'espère que la prochaine fois qu'il rentrera de boîte même si il est à 8 km de la maison, si il sent qu'il s'assoupit il s'obligera à dormir même une demi heure, avant de continuer sa route. |
|
14/01/2006 19:47:02 par Atlanta76
En tout cas ce n'est jamais plaisant de voir sa voiture hors d'usage mais ce n'est que de la taule et ça c'est toujours remplacable .... plus de peurs que de mal et heureusement comme dit si bien theloar .... Bon courage et bonne soirée |
|