sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
ARNAQUE??? 16/01/2006 09:48:44 par TAKA
En recevant cette invitation, vous pouvez vous sentir choisi parmi les utilisateurs d'Internet. Obtenez 14 nuits d'hôtel gratuites pour deux personnes dans un des 1000 hôtels en France et dans 14 pays d'Europe. La condition? Il vous suffit de remplir le bon de commande, en 7 minutes... Comment est-ce possible? Vous faites de la publicité et les hôtels vous offrent 14 nuits d'hôtel gratuites pour 2 personnes valable pendant 12 mois. Au retour de votre séjour, vous pourrez les recommander à vos amis. Basculez sur La chance vous a enfin souri! En recevant cette invitation, vous pouvez vous sentir choisi parmi les utilisateurs d'Internet. Obtenez 14 nuits d'hôtel gratuites pour deux personnes dans un des 1000 hôtels en France et dans 14 pays d'Europe. La condition? Il vous suffit de remplir le bon de commande, en 7 minutes... Comment est-ce possible? Vous faites de la publicité et les hôtels vous offrent 14 nuits d'hôtel gratuites pour 2 personnes valable pendant 12 mois. Au retour de votre séjour, vous pourrez les recommander à vos amis. Basculez sur La chance vous a enfin souri! En recevant cette invitation, vous pouvez vous sentir choisi parmi les utilisateurs d'Internet. Obtenez 14 nuits d'hôtel gratuites pour deux personnes dans un des 1000 hôtels en France et dans 14 pays d'Europe. La condition? Il vous suffit de remplir le bon de commande, en 7 minutes... Comment est-ce possible? Vous faites de la publicité et les hôtels vous offrent 14 nuits d'hôtel gratuites pour 2 personnes valable pendant 12 mois. Au retour de votre séjour, vous pourrez les recommander à vos amis. Basculez sur sauf qu'il faut payer 29,91 € pour que l'on m'envoie mes soi disants cheques hotel. A mon avis,encore une arnaque.Qui l'a recu? |
|