sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
bon de réduction chez les vétérinaires ~~~urgent !!!~~~ 02/02/2006 00:12:53 par Louloutte14
mon chat est gravement malade (a vie) donc je suis obligé de le nourir qu'avec des croquettes de chez le vétérinaire. comme vous pouvez vous en douter, ca coute assez cher (25€ les 3,5 kgs) mais mon chat, c'est toute ma vie alors je ne vais pas le laisser souffrir en lui donnant autre chose a manger ! étant a la recherche d'un emploi, je n'ai aucun revenu, et donc je ne peux pas me permettre de lui acheter ses croquettes ce mois ci. il m'en reste encore un peu mais il faut que je trouve une solution. alors si vous pouvez m'aider, ca serait sympa. si vous connaissait des sites ou ils les font a moins cher, ou si il existe des bons de réductions etc. ca serait vraiment gentil. cest la marque royal canin et ce sont des URINARY S/O. voila merci davance |
|
02/02/2006 10:01:00 par ileria
(dans les jardinerie types jardiland je sais qu'ils distribuent des croquettes dans c style, sont elles moins cher que chez ton veto???) ou faire une demande à 30millions d'amis pour qu'ils te donne un coup de main.... Tu as raison de te battre pour ton chat..... |
|
08/02/2006 16:30:53 par amanda80
tien nous au courant bisous à toi et à ton chat |
|
08/02/2006 19:02:11 par baboum
royal canin envoyait des echantillons donc je suis sur que si tu leur explique ton soucis et la maladie de ton chat, ils t'en enverons y'a meme le lien dans le post sinon est tu sure que seul le veto vend ce genre de produit car il y a quelques mois, j'ai decouvert qu'une toute petite jardinerie animalerie près de chez moi fesait aussi tout plein de differentes croquette de cette marque mais je ne sais pas si il y avait celle que tu donne a ton chat (mais je pense que dans les jardineries ce doit etre moin cher) |
|
09/02/2006 14:25:09 par Louloutte14
Bonjour, merci de votre fidélité à nos aliments. Urinary S/O est un aliment diététique , exclusivement prescrit en cabinet vétérinaire. C'est pourquoi nous ne disposons ni d'échantillons , ni de bons de réduction. Nous sommes désolés de ne pouvoir répondre à votre demande. Cordialement. échec !!! |
|