sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
broulleur d'ip 08/02/2006 20:13:43 par Dside
j ai cherché en vain si certains peuvent me conseiller... |
|
08/02/2006 21:09:27 par Dside
par contre pour le winip il me dit ca : ce que je veux c est le contraire... avoir un ip variable.. |
|
09/02/2006 14:22:17 par enjo
A savoir que t'on FAI aura toujours ta véritable IP dans ses dossiers!!! Je ne vois pas très bien à quoi sert de vouloir masquer son IP sauf pour éviter de se faire Hacker (et encore, il faudrait que le Hacker te vise personnellement!)??? Stéganos utilise une chaine de serveurs dans le but de "perdre" ta trace IP (ça rend complexe la remontée à la source), le problème, c'est que le chemin est très long donc la connexion ralentie... Il existe aussi des serveurs qui ne gardent pas de traces, mais ils sont surchargés et ne vivent que peu de temps... |
|
09/02/2006 15:33:51 par tribugarnon
moi la solution, je fais style 20 concours avec 1 pseudo, je fais le ménage, je déconnecte et je reconnecte et hop j'ai changé d'IP et je fais les mêmes 20 concours avec un autre pseudo. |
|
09/02/2006 17:20:24 par ISFANY
Mais je crois que c'est Cathy qui a se problème d'IP fixe même si elle se déconnecte. Je ne sais pas dans le cas de Cathy, mais dans certains cas apparement l'IP est fixe lorsqu'il y a un abonnement de téléphonie illimité avec le même fai ... mais comme j'y connais pas grand chose tout cela reste pour moi du chinois ... |
|
09/02/2006 19:26:24 par cathy59
exemple j'ai voulu crée un compte pour steve pour le kit rasage ben sa ne fonctionne pas |
|
09/02/2006 21:45:58 par enjo
Très chiant pour les concouristes, idéal pour le jeux en reseaux et FTP... Chez Free aussi, certains abonnement sont liés à l'IP fixe... essaye ça ponctuellement et verifie que ça fonctionne: Sinon, l'utilisation de proxy anonymes... Mais c'est chaud à mettre en place et surtout de trouver des serveurs valides... |