sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
c'est quelqu'un de chez nous 09/02/2006 19:31:17 par cathy59
JE NE VENDS RIEN, JE DONNE JUSTE UN TUYAU SUPER A TITRE GRATUIT... L’ ESSAYER C´ EST TERRIBLE ! ! ! Si vous désirez faire autour de 5000 Euro en à peu près 30 jours, je vous propose de lire l'information suivante soigneusement… *** Changez 5 Euro en 5000 Euro *** Prenez cinq minutes pour lire attentivement cette information. Ce sera une des meilleures décisions que vous n’aurez jamais prise… Ce concept a aidé beaucoup de personnes à gagner 5000 Euro en une trentaine de jours, uniquement en faisant fonctionner cette méthode que je vous communique GRATUITEMENT. Ne soyez pas sceptique au sujet de cette opportunité. Vous pourrez avoir confirmation auprès des autres participants que cette affaire fonctionne réellement, mais ceci sera expliqué plus loin. Réfléchissez-y et comprenez bien le fonctionnement avant de vous lancer, autrement vous pourriez regretter amèrement de l’avoir jeté à la poubelle. Plus de 5000 Euro comptant vous attendent ! Ce système fonctionne depuis plus des années, des milliers de personnes s’y sont jointes et ont tous été stupéfaites par les résultats en si peu de temps avec seulement 5 Euro d´investissement. Cette méthode n´est pas un miracle, elle suit juste une pure logique mathématique aléatoire. Pour seulement 5 Euro et 30 à 40 minutes de votre temps, vous pouvez gagner beaucoup d´argent. Ce concept que je vais vous divulguer fonctionne parfaitement à chaque fois ! Soyez rassuré, ceci est une entreprise d'acquisition d'argent parfaitement légale. Elle n'exige de vous ni de vendre ni d´acheter quoi que ce soit. Elle n'exige pas de vous d’en parler à vos amis, famille ou quiconque (à moins que vous ne le souhaitiez). En fait, vous n'avez besoin d'entrer en contact avec personne, tout ce passe par Internet. N'importe qui avec un minimum d’audace peut remporter un grand succès et gagner beaucoup d’argent avec ce système. Si vous décidez de ne pas tirer profit de cette opportunité, nous voudrions que vous sachiez que nous respectons sincèrement votre décision et comprenons que vous devez avoir vos raisons. Nous vous souhaitons donc bonne chance pour l'avenir, nous vous disons ceci avec sincérité, mais si vous décidez de participer, nous vous assurons que vous ne le regretterez pas. Après tout, ce plan d'affaires vous est proposé GRATUITEMENT. C'est le moyen le plus FACILE et RAPIDE, avec un très FAIBLE INVESTISSEMENT de DEPART pour faire de l´argent sérieusement en ligne. Ne laissez pas votre scepticisme initial vous priver de cette opportunité de revenu. Soyez CURIEUX et LISEZ jusqu’à la fin du document. Vous ne risquez rien et avez tout à y gagner. Il y a beaucoup d´autres entreprises qui offrent par Internet la possibilité de travailler à son compte. Vous pouvez être sûr que vous allez générer un véritable revenu avec ce que vous êtes sur le point de lire. Alors commençons tout de suite : Rappelez-vous, personne ne vous demande d'envoyer quelque argent à qui que ce soit en échange de cette information. Nous vous divulguons ce plan lucratif GRATUITEMENT. En outre, vous serez invité à sacrifier 30 à 40 minutes de votre temps libre. Vous ferez de l'argent comptant rapide et facile, en utilisant juste une copie de cette page et le système N° 1 de paiement via Internet le plus simple et le plus populaire du moment : Paypal. Paypal est utilisé par plus de quatre vingt millions d’utilisateurs dans le monde. C’est mode paiement le plus utilisé sur e-bay (le plus grand site de vente aux enchères de la planète). Si vous avez déjà un business à la maison, vous pouvez facilement le faire avec Paypal. Votre âge n´a aucune importance pour mener à bien ce plan. Vous n'aurez pas besoin de connaissances ou talents spécifiques. Vous n'aurez pas besoin de lire de mails, de regarder de la pub à longueur de journée, de faire des appels téléphoniques, des photocopies, ou encore envoyer des lettres, ou payer pour recevoir de la publicité, etc... Les seules choses dont vous avez besoin sont : Une adresse e-mail valide. Un compte PayPal avec 5 Euro disponibles. A peu prés 30 à 40 minutes de votre temps libre. |
|
10/02/2006 20:39:08 par enjo
ben oui... c'est le systeme des chaines pyramidales... tu ne risques que 5 euros et en effet,, il y a de grande chance d'en gagner plus! Mais c'est interdit par la loi, en France! Il suffit de voir les chaine MSN Hotmail: recopier 20 fois ce message sous peine d'avoir tout le malheur du monde s'abattre sur toi... eh ben, même des gens sensés te l'envoie, alors imagines, pour du pognon! Mais va savoir qui est à l'origine de la fuite de nos email ? Un site peu scrupuleux ? |
|
11/02/2006 10:49:58 par dilo56
bein c'est un concours que je dois zapper alors, pcque j'ai pas reçu ça. |
|