sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
acces vip 12/02/2006 20:46:12 par Scoubii
bug? si bug merci de me le remettre svp |
|
14/02/2006 17:56:27 par dilo56
ré-in-té-grez scoubii, re-inte-grez scoubi! ![]() Sérieusement, c'est le seul???? c'est louche non... lol lol ![]() |
|
15/02/2006 13:03:32 par sofy74
il faut beaucoup participer au forum (ce que tu fais déjà dolphie) , mais aussi beaucoup aux concours, réponses, posts de nouveaux concours etc .... etc mais bon ... meme s'il y a des concours inédits dans vip concours ..le net regorge de concours que tu peux déjà faire ....alors vip concours ....est ce vraiment vraiment utile ? |
|
15/02/2006 13:16:03 par ZePhoenix2
si un espace vip concours a été créé, c'est que ça a une certaine utilité nan ? enfin je n'ai pas la prétention de demander un accès vip-concours pour l'instant, rassurez vous certains sur le forum s'investissent bcp à trouver des concours ou à chercher les réponses, j'en suis estomaquée à chaque fois, que ceux là soient récompensés d'abord (je leur dit bravo !) |
|
15/02/2006 13:28:37 par tribugarnon
je fais un petit tour si j'ai pas trop de concours à faire, mais uniquement pour vous lire, le bar des VIP est vraiment spécifique "aux concours" et n'a rien à voir avec la partie échantillons, |
|
15/02/2006 13:35:42 par theloar
bon sang, faut trouver 2 noms différents. quand on parle des vip on sait jamais lesquels. l'intégration à un groupe vip ne se demande pas. ce sont les vip qui décident si tel ou telle peut intégrer. il y a des critères de participation active au forum et aussi de sérieux du candidat. |
|
15/02/2006 13:42:52 par benkey
ba entre nous tous et pour raccourcir on peut écrire Vip-é et vip-c mais même si on trouve un nom, il faudra de toute façon expliquer aux gens qui arrivent et qui posent la question que deux sections existent |
|
15/02/2006 17:45:23 par sabrina03
Faut pas tout prendre pour soi .... je pose simplement une question ..... j'ai jamais voulu facher ! Faudrait lire mes post pour voir que je suis pas méchante, au contraire. Ou est ce que tu as vu que mon message était agressif ?? Je peux etre agressive mais je n'en ai pas l'intention ici. Jusqu'à présent j'ai parlé avec des personnes vraiment super sympas en plus ! Des amis virtuels en somme. Alors ne me dit pas que je parle mal sinon ça veut dire que c'est toi qui es agressive à force d'etre sur la défensive Bonne soirée |
|
15/02/2006 18:18:15 par cathy59
donc il faut participé pour y etre , moi je suis VIP concours depuis longtemp . il m'arive d'aller faire un tour sur les echantillons . ce forum est ma 2eme famille |
|
16/02/2006 06:10:13 par tribugarnon
ben quand les membres vip concours trouveront que tu participes correctement à la partie concours, peut être ils soumettront ta candidature. Pour l'instant on en est très loin, il n'y a pas beaucoup de post de toi dans concours. Donc tu as encore à faire |
|
16/02/2006 08:31:15 par carine38
les 1ers VIP sont ceux qui ont créé le forum que tu connais |
|
16/02/2006 15:51:57 par benkey
|
|
suis nouvelle 19/02/2006 10:27:03 par Anonymous
|
|
19/02/2006 10:49:38 par martialg
et nous on a loupé ce concours, c scandaleux !!! alors que toutes personnes ayant fait au moins un post aurait du y avoir acces koike, il n'est pas terrible ce kdo... elle a peut-etre eu raison |
|
20/02/2006 15:31:04 par Louloutte14
en ce qui concerne la demande je comprend vraiment rien, certains dise quil faut demander et dautre non alors faudrait peut etre vous mettre daccord ! enfin bref cest a vous de juger |
|
20/02/2006 15:43:08 par Louloutte14
enfin cest mon avis perso ya rien de mieux que lhonneteté (meme si des fois ca dois faire mal) |
|
20/02/2006 15:53:59 par carine38
ils n'ont rien refusé.... tu ne comprends pas que quand quelqu'un passe vip, c'est que ceux qui sont déjà vip ont estimé que la personne participait bien au forum, de manière régulière et pertinente... dans ton cas, à mon avis, tu es encore trop "nouvelle" et ils n'ont pas pu se faire une juste opinion de ta participation |
|
20/02/2006 16:09:55 par sofy74
pour louloutte : change déjà ta devise, cherche des plans gratuits sur internet au lieu de les chercher sur le forum (rubrique dons, échanges) et si tu particpes bien dans quelques semaines tu pourras p.être devenir vip... mais tu sais ca n'a rien d'exceptionnel et y'a plein de bons plans sur le forum classique aussi ! |
|
20/02/2006 16:11:11 par clairebblt
mais depuis qu'on parle des vips échantillons tout le monde veut le devenir et même des gens qui viennent d'arriver... et comme c'est écrit plus haut, c'est les vip qui décident qui le devient... et on le devient pas facilement ok c'est vrai... enfin voilà |
|
20/02/2006 16:15:48 par Louloutte14
pour toi cest plus simple, tes la depuis pas mal de temps, tout le monde te connait et tout le monde tapprécie pour les nouveaux cest plus dur, logique en ce qui concerne ma signature, je dois changer et mentir en gros, on a pas le droit de mettre ce quon pense? je pense que vous aussi, vous avez mis des trucs que vous pensez bah moi cest pareil, mais bon apparement ca gene alors je vais enlever ! |
|
20/02/2006 16:31:43 par benkey
d'ailleurs et pour ma part c'est décidé, à partir de ce message je m'opposerai au passage en vip de tout les prochains qui en feront la demande. tout seul ça ne vaut rien (vi 1/30 c pas beaucoup a bon entendeur...vous êtes dans ma rubrique favorite |
|
20/02/2006 16:49:28 par benkey
ah ba ui effectivement il faut en faire la demande à : benkey le ragondin Impasse des coings 35652 Ragondinville avec un chèque en blanc à mon attention et + il sera gros plus je pourrais convaincre de personne de t'accepter en vip elle est pas belle la vie !!! |
|
20/02/2006 16:59:02 par pdn
mouarf t'habite vraiment le coin le plus naze de Ragondinville !! t'es complètement à l'opposé de la déchetterie, super pas pratique pour faire les course ... |
|
20/02/2006 17:18:16 par benkey
|
|
20/02/2006 17:39:45 par sofy74
DEVENEZ UN VIP EN PASSANT A LA TV Assistez au 6/9 avec les animateurs d'NRJ Bruno, Manos et Florian CAST PROD VOUS PROPOSE D’ASSISTER A L’ENREGISTREMENT DE LA TOUTE NOUVELLE EMISSION DE DIVERTISSEMENT: Vous avez aimé le 6-9 l'émission présentée par l'équipe du 6/9h d'NRJ avec Bruno, Manos et Florian que vous pouvez écouter tous les matins sur NRJ vous aimerez alors la toute nouvelle émission qui portera le même nom, le 6-9, sur une grande chaîne de télévision avec des invités tonitruants sur le plateau ! UN PROGRAMME DE FOLIE… NE MANQUEZ PAS CETTE OCCASION UNIQUE C’EST DU PUR DIVERTISSEMENT! ! ! ! ! ! Pour y assister VENDREDI 21 Février cliquez ICI Pour y assister MERCREDI 22 Février cliquez ICI Pour y assister JEUDI 23 Février cliquez ICI De 16h30 à 20H00 L’enregistrement aura lieu à la plaine saint Denis dans les studios VCF 500 |
|