quelques infos ... 13/02/2006 18:24:08 par teemo
les ralentissements sont dûs en réalité au serveur qui sature ; en fait on est à la limite mémoire avec 5000 visiteurs par jour .
J'ai demandé à l'hébergeur de nous augmenter la mémoire disponible afin d'avoir un peu de mou .
si tf1 nous ramène du monde, on sera obligé de louer une machine qui pourrait nous couter plusieurs centaines d'euros par mois ...
|
13/02/2006 18:32:42 par theloar
ouille ouille :(
pas cool ça
|
13/02/2006 18:45:57 par bobine
ben dis donc pas top
ca va etre dur mercredi soir :x
|
13/02/2006 18:57:09 par baboum
deja là ça va beaucoup mieux enfin chez moi :wink:
|
13/02/2006 19:34:36 par benkey
par mois :shock: :cry: :shock:
en tout cas je ne veux engager personne mais une fois n'est pas coutume :roll: si tu as besoin d'une petite aide financière peut-être que certains voudront bien t'aider dans la limite de leur possibilité :? ça peut etre un pari pour nous tous, si la promo TF1 marche : les annonceurs paieront pitetre plus chers leurs annonces mais si on a rien fait on passera à coté de ça et tf1 n'aura servi à rien :? d'accord c'est un investissement sans retour mais qui n'a rien gagner grace à bonclic :wink: (j'aime jouer sur les sentiments :P )
(moi en tout cas je débourserai pas un radis c'est juste pour forcer les autres :lol: :wink: :lol: )
|
13/02/2006 19:36:20 par cmoa
moi je voudrais bien, mais comme je gagne rien ....
ben vi, hein ! c de la fiction la télé tout le monde le sait 8)
|
13/02/2006 19:38:36 par cathy59
[quote="cmoa"]moi je voudrais bien, mais comme je gagne rien ....
ben vi, hein ! c de la fiction la tété tout le monde le sait 8)[/quote]
hou la menteuse :shock: :roll:
je suis d'accord avec benkey :roll:
|
13/02/2006 20:11:10 par teemo
z'inquiétez pas pour le pognon ; bonclic a les reins assez solides . c'est pas le forum qui ramène des soussous , c'est ce que je taffe à côté . mais merci benkey, l'abonnement , je laisse cela à CDN :lol:
bon le premier qui gueule que ça rame , je lui pète la gueule à la récré
|
14/02/2006 07:42:29 par carine38
[quote="teemo"]
bon le premier qui gueule que ça rame , je lui pète la gueule à la récré[/quote]
ça rame ? chez qui :?: :roll:
nan, sans déconner, ici au boulot, ça marche super bien ce matin :wink:
|
14/02/2006 08:04:57 par teemo
on est passé sur un serveur 4x plus rapide , le prix aussi . par contre il risque de replanter si tfone donne le nom du site :roll:
|
14/02/2006 08:08:27 par tribugarnon
ben moi je rale jamais, je suis toujours contente lol
merci teemo
|
14/02/2006 08:15:08 par cmoa
et meme ke tribu bebebebegaye pu! donc ca roule !
euh chef? faudrait savoir fo ke tfone donne le nom ou pas ... :roll: :lol:
|
14/02/2006 08:16:48 par tribugarnon
ben moi je dis que oui, tant pis si on replante, lol,
mais pour bonclic ce serait bien
et pis ça ferait rager tous les autres lol
|
14/02/2006 08:37:20 par cathy59
je suis d'accord avec tribu :roll:
je sens que je vais avoir ma boite qui va deborder pour les parainages azzaro :roll: :?
|
14/02/2006 08:44:04 par benkey
Pareil que dame tribu et dame cathy d'ailleurs Patron est-il possible qu'en cas de saturation les gens qui ne peuvent pas accéder au forum soit redirigée vers une page du style "désolé, serveur victime de son succès" ou "repassez plus tard, notre forum est tellement bien que vous êtes pas assez bien pour lui quoique dans une ou deux heures si vous êtes sages on fera peut-être un effort" enfin un message pour qu'ils se perdent pas dans la nature quoi :lol: :lol: :lol:
et pour bonclic ??? yaura pas de problème ? c'est juste pour le forum qu'il y a un risque ?
|
14/02/2006 08:54:52 par cmoa
nan t'inkiete benkey y aura pas de pB ....on risque seulement de te perdre...mais ca, c pas tres grave :twisted:
|
14/02/2006 09:03:40 par teemo
pour bonclic.com , l'hébergeur a été clair : si un million de personnes cherchent à venir , même toute l'infrastructure de la boite ne suffirait pas , donc ils couperons le site pour que leur 4000 autres clients ne soient pas lésés ... :cry:
on verra : si le nom bonclic apparait , il est assez simple à retenir , c'est le but recherché :wink:
|
14/02/2006 09:15:44 par benkey
[quote="cmoa"]nan t'inkiete benkey y aura pas de pB ....on risque seulement de te perdre...mais ca, c pas tres grave :twisted:[/quote]
Ooooohh :oops: je suis touché dame moa, ya une époque où t'aurais juste mis "c pas grave". T'es migonne comme tout tiens j'te fais un gros poutou plein de bave et de vase :oops:
[size=75]elle est gentille avec moi dame cmoa ça fait du bien à mon p'tit coeur plein de bave et vase[/size] :D
:P :P :P
|
14/02/2006 09:49:20 par theloar
FAUT TOUT FAIRE EXPLOSER !!!!!!!!!!!!!!!!!!! on va casser la baraque !!!!!
faudrait le juste milieu : que tfone ramène du monde, mais pas au point d'exploser le serveur :?
on a une solution de secours pour demain? qu'au moins on puisse se retrouver qqpart pour discuter après le passage du reportage
|
14/02/2006 09:51:22 par baboum
met le lien du tchat dans tes favoris
si forum est out , le chat marche quand meme :wink:
|
14/02/2006 09:55:18 par cmoa
mais , mais vous n'etes pas au courant :?:
l'emission est ANNULEE :shock:
pis je crois ke vous avez des valides en retard ! allez au boulot, j'vous en foutrai de vouloir trainasser devant la télé ...non mais ! :twisted:
[size=59]sisisi c vrai ![/size]
|
15/02/2006 08:03:03 par teemo
ce que j'ai plutot peur pour ce soir , c'est que le "bonclic.com" soit flooté et que toutes les séquences où on a dit le mot "bonclic" soient coupées .
bref la pression monte . je n'ai même pas peur d'avoir l'air con (je sais très bien que demain au bahut je vais me faire chambrer par mes élèves et les autres profs) , j'ai surtout peur que l'émission profite à des sites concurrents et là c'est les BOOOOOOUUUUUUUUUUUULLLLLEESSSSSS.
enfin , un grand merci public à brigitte (à jc et les enfants) par avance, car il en fallait du courage ! chapeau bas mon'sieur-dame
|
15/02/2006 08:12:31 par theloar
pour une fois que tes élèves auront l'occasion de te chambrer, tu vas pas les en priver quand même :wink: :lol:
c'est vrai qu'il fallait du cran pour faire l'émission
courage à tous, ce soir je vous soutiens devant ma télé :D
|
15/02/2006 09:03:36 par cmoa
nous on dit rien .....sommes simplement .......decomposé(es)
y a ke mon fils ( le grand , jordan) ki rigole) il est parti de la maison ....3 jours pendant le tournage , du coup il l'a dit a tout c copains.... :twisted:
bon vivement ce soir ,apres on est tous amnesiques hein ...
|
15/02/2006 09:30:21 par theloar
pas amnésique moi :wink: :lol:
sur le public, ils cherchent, ils cherchent. bizarrement les vip ne savent pas :oops: :lol:
|
15/02/2006 09:31:41 par carine38
[quote="cmoa"]bon vivement ce soir ,apres on est tous amnesiques hein ...[/quote]
mais oui bien sûr, c'est ebau d'y croire :roll: :twisted:
|
15/02/2006 10:42:40 par benkey
pis si en plus ils ont filmé dame moa en train de poster, elle va etre définitivement grillée à moins que .....
[URL=http://imageshack.us] [img]http://img131.imageshack.us/img131/7799/dessinanime1025qs.gif[/img][/URL]
:lol:
|