sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
complément d'enquête sur le peer to peer à 22h35 13/02/2006 21:17:28 par teemo
|
|
14/02/2006 08:07:53 par teemo
ils ne se rendent pas compte, et n'en parle jamais, que les ados mettent leur pognon maintenant ds le portable, l'abo internet , l'achat de baladeur mp3 ... ce type d'achat n'existaient pas avant et ce qu'ils oublient de dire , c'est que ce sont les mêmes multinationales qui vendent les cd et les lecteurs |
|
14/02/2006 09:09:43 par benkey
je conçois que c'est une position un peu extrème et individuo-protectionnistemais (:lol:) mais bon... pour une fois qu'on peut faire ch.... une industrie autant en profiter |
|
14/02/2006 09:20:38 par baboum
et biensur que les artistes doivent proteger leur créations mais de toute facon ils leur reste les concerts ,les produits derivés les passages tele et autre "a coté" pour vivre, franchement sont pas a plaindre si y'avais pas ces telechargements sur le net ben lorie que ma niece adore, elle l'aurais jamais connue il faut vire avec sont temps quand j'etait gamine, au college, on se reffilait les cassettes que l'on achetait et on les copiait et on a jamais parler de prison pour des copie cassettes (encore heureux par ce que j'en aivait un bon paquet lol) vous imaginez, que l'on risque plus a se faire piquer a pirater qu'a conduire bouré |
|
14/02/2006 18:04:38 par Fab404
enfin certains vont un peu trop loin dans le téléchargement, non? ...moi je dois être "old school", j'adore avoir ma petite pochette et mon album emballé... |
|