sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
une question.. 15/02/2006 10:16:52 par soledad131
|
|
15/02/2006 19:13:48 par sabrina03
Ceux qui ne sont pas encore vip se sentent rabaissés ( faut etre logique, c'est vrai car maintenant il n'y a plus de juste milieu entre les rapaces et les vip ). Je me mets à ta place comme je suis à la mienne. Je sais que c'est pas facile pour les deux parties mais c'est pas la peine de se tirer dans les pattes. Ce qui va arriver c'est que des bons éléments vont partir avec leurs supers bons plans sous le bras et que les vip resteront avec ceux qu'ils ont déjà faits car il n'y aura plus de "sang" neuf.... Dommage, car moi j'ai fait partie de bonclic longtemps mais mon ordi est tombé en panne ( j'avais pas les moyens de m'en racheter un autre ) et j'ai changé aussi d'opérateur. Résultat j'avais perdu mon mot de passe pour ouvrir ma session..... donc j'ai du me refaire un compte il n'y a pas bien longtemps ! Il y a un an, bonclic était super ...... maintenant ........ |
|
15/02/2006 19:20:33 par cmoa
alors en toute courtoisie , je te demande de bien vouloir m'envoyer ton ancien pseudo les rapaces il y en aura toujours, et crois moi ils ne sont pas en pas en majorité sur ce site car vite repérés |
|
15/02/2006 19:28:29 par baboum
ecoute si ce sont des bons element, ils partirons pas ils seront devenus vip |
|