sujets de discussions

Les posts du forum
avis sur cdiscount? 15/02/2006 18:37:59 par Scoubii
j'ai deja commandé chez eux, récemment j'ai eu un problème...et je voulais savoir pour ceux qui ont l'habitude de commander chez eux, comment ca ct passé?
(j'ai regardé des articles sur le net qui ne sont pas glorieux....)

merci de vos réponses
15/02/2006 18:39:23 par benph1503
J'ai été une seule fois embêté chez eux mais ça c'est bien passé. Sinon plusieurs commandes et aucun problème.
15/02/2006 19:05:29 par gafandoll
4 commandes et un seul soucis :evil: je n'ai jamais reçu un bouquin, le service client par telephone=ZERO les hotesses parlent dans un français avec un accent de l'est c'est incomprehensible....... et par mail sans explication.
je n'ai jamais reçu le livre mais pour 4 euros j'ai laissé tomber!!

Pour ce qui est des commandes de DVD rien à dire.
15/02/2006 19:12:48 par benph1503
idem pour le téléphone, je comprenais à ce qu'on me racontais.
15/02/2006 19:15:53 par Scoubii
d'apres tout ce que j'en ai lu, leur service tel est basé au maroc...forcément ca aide pas
et pour le moment , tt le monde a eu un/ des problèmes avec eux

pas tres rassurant
15/02/2006 19:44:43 par Rustine51
Ca fait plusieurs années que je commande des dvd chez cd discount. Je n'ai que rarement eu des problèmes. C'est surtout au niveau de la livraison que ça pêche par moment. Des films soi-disant en stock qui mettent un mois à arriver.

Sinon un jour j'ai acheté un disque dur chez eux, et il ne marchait pas. Le renvoie se fait à nos frais, ils ne le remboursent pas.

problème aussi sur des cartouches d'encre compatibles. Vu qu'on a u délai de 15 jours pour signaler un produit défectueux et que je changer mes cartouches au bout de 3 semaines, je l'ai eu dans l'os.

Malgré tout ça je continue mes commandes chez eux, surtout pour les films, car niveaux tarifs, ça vaut le coup.

Et n'oubliez pas de cliquer en haut de ce forum pour aller sur cdiscount. :lol:
15/02/2006 20:11:16 par carine38
pour voir les problemes qu'ont rencontres certains clients de cdiscount et comment ça s'est régle :
[url]http://www.lesarnaques.com/forum/index.php[/url]
15/02/2006 20:24:17 par serenade2
1 seule commande = 1 problème pour moi
pour 38euros, j'ai essayé de me battre pour revoir mon argent, mais par tél, impossible, parlent mal et comprennent mal le français et par mail, impossible de les joindre.
pour ma part, je ne suis pas prête de recommander chez eux.
15/02/2006 22:04:23 par osiris
Bin moi mon mari m'a commandé un appareil photo numerique chez eux..... et y avait pas de batterie....( qui figure pourtant sur la notice et sur la boite)par contre y a un chargeur...long debat longue attente tout ça pour me dire qu'ils en ont pas en stock et qu'ils me font un avoir, dur dur, vachement deçue
16/02/2006 08:12:34 par charliloup
j'ai dû commander une dizaine de fois chez eux, sans aucun problème
16/02/2006 17:33:36 par TAKA
je viens seulement de voir ce post,j'ai commandé 3 fois et des grosses choses(tour d'ordi,ecran,lecteur DVD) et aucun probléme.Par contre,j'ai fait 1 commande sur Alapage,au bout de 10 jours on me dit qu'un des articles n'est pas dispo et le livre que j'ai recu a un autocollant dessus!!Donc,je crois que c'est comme partout,dés fois on tombe bien,et des fois ca M....
16/02/2006 17:44:59 par cmoa
jamais eu AUCUN PB