sujets de discussions

Les posts du forum
je suis dégouté mais bravo brigitte 15/02/2006 20:22:50 par teemo
vous étiez très bien . mais franchement , ne pas montrer le resto , franchement c'est naze .
enfin moi j'aurai au moins rencontré brigitte ...

on vous embrasse mais on a les BBBOUUULEESSSSSSSSSSSSSSSSSSS
15/02/2006 20:23:55 par cmoa
ben moi je pleure et c reel voila
15/02/2006 20:25:42 par baboum
suis vraiment désolée pour le forum

mais pour ce qui est de brigitte , tu assure a mort :wink: et t'a une maison superbe
ça m'a fait le meme effet quand j'ai gagner les 150€ en bon d'achat, on savait pas quoi acheter, on a pas l'habitude de depenser autant du coup :roll:
15/02/2006 20:26:11 par theloar
pleure pas brigitte :(
sinon on va tous s'y mettre :cry:
le reportage était bien (même si on pas vu teemo, ni bonclic), vous êtes bien passé. tu avais peur de passer pour une folle et bien pas du tout : seulement une nana qui a trouvé un bon filon et qui en vit
15/02/2006 20:27:27 par theloar
baboum a raison : superbe la maison
juste un regret, on a pas vu l'escalier :wink:
15/02/2006 20:31:43 par baboum
si vous voulez, on peut faire de la pub sur le forum de combien ça coute :wink:

http://www.coyote.fr/forum/index.php?bn=coyote_retest&expnd=none
15/02/2006 20:33:43 par Anonymous
je suis dégouté pour le forum, pour brigitte et teemo qui se sont donné bcp de mal pour au final ne même pas etre content du résultat.

D'un autre coté, je suis ravie d'avoir vu brigitte et tte sa petite famille à la télé, ct sympa et franchement le reportage n'en mettait pas plein la vue.

Bravo à vous deux en tout cas :wink:
15/02/2006 20:39:18 par tribugarnon
j'ai déjà mis un petit message chez les fouilles me... pour leur mettre la opuce à l'oreille et les faire rager lol
15/02/2006 20:42:22 par bobine
vi en gros les boules pour le Forum, Teemo et pour Brigitte; j'ai pas aimé les commentaires de TF1.:roll:

enfin ils voient leur reportage et le reste comme d'hab ils s'en foutent

bravo Brigitte et gros gros bisous :wink:
15/02/2006 20:45:50 par enjo
Bonsoir,
Bravo Brigitte, Bravo Teemo... (et tous le monde) :wink:
Comme tous, j'ai été désolé de ne pas voir Bonclic, mais c'est ça les médias, ça donne à réflechir sur l'objectivité des reportages, non ?
Brigitte, pourquoi ne vends tu pas tes placards remplis de cadeaux que tu sais même plus ce que c'est!!! Tu pourrais te faire construire un court de tennis à côté de la piscine :P
Allez, fallait le faire ce reportage et franchement, tu as assuré un maximum, ta petite famille aussi :D
Encore bravo et de toute façon, nous le savons, Bonclic est le meilleur forum
15/02/2006 20:57:01 par fabrice13
Grrrrr :evil: :evil: :evil:

Vraiment pas sympa de la part de TFone. En tout cas tu as crevé l'écran Brigitte (on dirait que t'as fais ça toute ta vie).
Dommage qu'on n'ait pas vu le grand chef. Enfin, ça t'évitera de te faire charrier pas tes élèves

Bravo à tous les 2 en tout cas. Maintenant reste plus qu'à faire une petite pub à peine dissimulée sur les endroits voulus!
15/02/2006 20:58:59 par cathy59
ils ont vraiment prix se qu'is vouler les gains et c'est tous :roll:
ils auraient du montrer le forum , sont vraiment pas simpas :?

tu as une belle petite famille , ainsi qu'une belle maison :P
mais surtout tu fais partis de notre famille et nous sommes tres fierre de toi :wink:
15/02/2006 21:09:06 par Anonymous
mais je comprends pas, le resto avec teemo, la soirée chez ton copain a qui t'as filé un gain, l'esprit de partage tout ça c ou :?:
15/02/2006 21:16:10 par cathy59
et le paquet de mathieu il est passer a la trappe aussi :?
15/02/2006 21:17:22 par cmoa
rien de tout ca....rien de rien ke du degout
16/02/2006 06:05:29 par whithdevels
vi t'étais superbe :wink: je suis dégoutée comme tout le monde pour le forum et teemo :oops: :cry: mais c'est les médias et ca on le changera pas :roll:
16/02/2006 07:02:45 par Dside
ne stressez pas pour rien...

cmoa toi et ta famille etaient parfait, tu es vraiment l exemple d ela concouriste (mais faut dormir quand meme... :roll: )
teemo ce n etait pas leur but de faire la pub, et vu le reportage, perso je n aurai pas vu l interet de montrer le resto avec toi du fait qu il ne parlent pas de ton forum... c est bien dommage....

t inquiete pour le forum, s il doit gagner a etre connu, il sera connu ; et je suis certain vu l engouement des francais de plus en plus fort pour les gratuits que tu peteras ton serveur bientot... :wink: (et surtout que c est le meilleur forum que j ai trouvé quand je cherchais moi meme un site de concouristes :lol: )

sur ce passez une bonne journee

gros bisous a tous :oops:
16/02/2006 08:01:47 par Anne-So
Moi aussi, contente d'avoir vu notre Brigitte, mais dégoûtée pour le forum, et pour Teemo... :evil: Font vraiment toujours ce qu'ils veulent !!! Grrr....
16/02/2006 08:27:33 par carine38
comme les autres :roll:
en tout cas, super maison et super piscine :wink: :lol:
tu as très bien assuré cmoa, t'inquiète
18/02/2006 18:43:23 par Si Wai
Hey les Moa,

Bon j'étais devant CCC aussi...

Désolée, je suis en déplacement toutes les semaines pdt 1 mois et je ne reviens que le WE d'où ma réaction tardive.

Je ne sais pas combien de temps les journalistes sont venus tourner, mais le résultat est vraiment...comment dire...TF1 !! J'ai trouvé qu'ils cherchaient à faire du sensationnel à tout va.

Je suis choquée de lire que "bonclic" aurait du au moins être cité que ça ne l'a pas été... Il fallait un sujet raccoleur 'Brigitte la reine du gratuit' (l'intitulé du reportage déjà !! quel nom à la con !!!) et c plus facile de montrer qqn qui gagne en expliquant pas comment (franchement on avait l'impression que les gains tombaient du ciel...!!! Pourtant chacun sait qu'il y a du boulot derrière !!!)

En tout cas, pour moi, ça a renforcé mes convictions : FICHEPRATIQUE c'est le meilleur site !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

Et les moas, merci de nous faire rêver et finalement de nous encourager avec vos gains !!
19/02/2006 13:44:33 par nounours
Encore un coup de TF1 ....

ma tele vient de rendre l'ame ... Grrr .. je suis sur que TF1 m'a envoye un virus ... Heureusement que j'ai eu le temps de voir brigitte ...
19/02/2006 15:30:09 par Fab404
Malgré les déceptions, j'ai trouvé ta prestation superbe et ta famille très charmante.

Tu as en effet très bien représentée les concouristes

Merci pour ce moment de télévision :wink: