sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
forum menbre 16/02/2006 10:39:49 par louloutte22
|
|
16/02/2006 15:16:56 par laludie
Je suis vraiment deçu par le site et je pense qu'il n'y a pas que moi.. |
|
16/02/2006 16:09:17 par andy
ca a le mérite d'être très clair c'est beaucoup plus motivant de trouver des bons plans et de les faire partager avec tous le monde plutôt que d'avoir un forum avec les bons et les mauvais. Tous le monde ne triche pas, beaucoup cherche des bons plans sans ce contenter de lire et de cliquer là où il y a quelque chose à recevoir. mais vive les bons plans et bonne recherche ! Andy |
|
16/02/2006 17:06:47 par mimi59
Chacun cherche et partage ce qu'ils trouvent , que ce soit sur le forum echantillons ou VIP. tout le monde participe, et donne les liens a tous. Un peu triste de lire ca le principal de ce forum et le respect de l'autre et aussi le partage et regarde bien, tout le monde y met du sien pour donner les bons plans, quand il en trouve. |
|
16/02/2006 17:19:39 par Louloutte14
faut etre honnete sur ce forum alors on lest quand je suis arrivé il ya tres peu de temps il y avait une super ambiance hors maintenant cest différent, reconnaissez le au moins ! ah si, excusez moi, il y a peut etre une bonne ambiance dans votre COIN VIP mais nayant pas acces a cet endroit je ne peux pas savoir. enfin voila, en gros tout le monde put profiter de nos plans mais alors nous o peux pas profiter des votre. et on parle de partage alors la ca me fait bien rire partage des nouveaux aux vip OUI, mais du sens inverse NON voila jai dis ce que javais a dire ! |
|
16/02/2006 19:15:49 par petitejessie
et pour ceux qui ne sont pas encore vip on ne vous demande pas de poster 25 bon plan par jours (surtout si c'est des doublons) il suffit juste d'étre un peu plus actif, de répondre, de donner des conseils.....de vérifier avant de poster un plan si n'a pas déja était mis...... ne vous inqiété pas si vous faite du bon boulot vous en serez remeciez |
|
16/02/2006 20:26:54 par cobal
Parce que je ne poste peut etre pas souvent mais lorsque j'ai l'occasion je donne pas mal de bons plans quand même. Je me souviens d'une epoque où le forum s'était déjà pas mal dégradé et où il a perdu beaucoup de membres précieux et je pense qu'on procédant de cette façon c'est ce qui va se reproduire d'ici peu. Il n'est plus question de partage, je suis complètement d'accord et bien tentée de poster mes prochains plans sur un forum où le partage est toujours d'actualité. Il devient de plus en plus selectif votre forum est a perdu beaucoup de son interet. Quand je pense qu'auparavant je me faisais une joie de vous retrouver dés que je le pouvais mais là je dois dire que je suis déçue, déçue, déçue... |
|
16/02/2006 21:15:47 par clairebblt
enfin je trouve dommage de réagir comme ça, bientôt vous allez dire que tout ce dont vous parlez c'est de la faute aux vip échantillons.... |
|
16/02/2006 21:43:00 par kristale52
et ne plus poster de méssage éfféctivement je trouve que l'ambiance a bien changer et beaucoups de personnes que je lisait chaque jours sont partie depuis déja un petit moment. de mon coté je me débrouille je continue de chercher des bon plan et j'en fait profitée ma mère. je regrette beaucoups le frum que j'est connu au début de mon inscription et puis ces histoires de VIP je trouve sa très gamins et je comprend beaucoups que les nouveaux ce sente mis a l'écart.et j'avoue avoir trouver des bon plans dont je n'est jamais entendu parler sur le net mais quel intéret de les mettres pour que tous le monde ce jette dessu et j'est aussi été déçu car quand j'est poster des méssages je n'est pas eu vraiment de réponsse voila.je vous souhaite une bonne soirée et une bonne continuation. |
|
A vous de voir 16/02/2006 23:48:53 par vinchouile
nous sommes dans une société basé sur l'individualité je ne vois pourquoi pas je ne pourrais pas faire profiter tout le monde d'un plan pour recevoir des objets Remerciez plutot les entreprises qui ne sont pas egoiste envers vous, en vous offrant des objets publicitaires et faite comme elles ne le soyez pas partagez ca ne coute rien !!!!! |
|
17/02/2006 09:08:43 par clairebblt
moi oui je me rappelle avoir posté où j'ai du carrèment demandé à teemo d'enlever un de mes plans car la pauvre dame a reçu plus d'une centaine de demandes en très très peu de temps alors que tout le monde disait "on note on fera plus tard" c'est aussi pour cela qu'on a voulu faire un espace vip pour ne pas recevoir ce genre d'appel... |
|
17/02/2006 09:14:46 par ZePhoenix2
pour ma part quand il s'agit de très bons plans mais de toute petite entreprise, par respect je ne peux pas mettre le nom sur le forum j'indique ce que j'ai reçu, et si qqun est interessé (et cordial), je peux le renseigner en mp j'indique tout ce que je reçois dans le facteur du jour, vip ou pas vip, tous mes plans sont donc partagés |
|
17/02/2006 10:39:23 par charliloup
c'est un peu comme si vous appreniez que 2 ou 3 de vos copines ont décidé d'aller se faire un resto une fois de temps en temps sans vous, et que vous considériez ça comme une trahison ultime ! chacun fait fait fait c'qui lui plait plait plait... pour ma part, je ne ferai sans doute jamais partie des vip, faute de ne pas être assez bonne chercheuse. bon, et alors ? il y a forcément des bons plans qui me passent sous le nez à cause de ça. bon, et alors ? les vip des 2 côtés reçoivent sans soute plus de choses que nous dans leur boîte. bon, et alors ? il faudrait peut-être remettre tout ça en perspective, non ? il y a quand même des choses infiniment plus importantes et qui valent bien plus de se prendre la tête dans vos vies ! (du moins je l'espère pour vous...) |
|