J'avais envie de vous dire... 16/02/2006 14:24:31 par Rustine51
Voir Brigitte à la télé m'a donné envie de refaire quelques concours. J'avais commencé avec scoot en licence provisoire et pas de bol pour moi mon pc a fait des siennes. Bref j'ai redemandé une licence, et re pc en panne. Bref, j'ai finit par capituler. Et puis là, Brigitte qui gagne tant de chose, ça fait envie quand même. Alors je me dis tiens, je vais me faire un instant gagnant. Je m'inscrit sur Okaidi, je clic sur les ptites feuilles comme une dingue et hop : Vous avez gagné 2 places de ciné. Du premier coup. Je suis trop contente, mon fils ira voir un merveilleux film au ciné pour sa première fois.
Alors je voudrais remercier Brigitte, de nous avoir fait partager un reportage qui donne envie de se remettre à jouer (tu nous dira si tu as eu le frigo rose :wink: ), Bonclic, surtout son admin et ses modos, de ne pas jetter les gens comme moi qui ne viennent que rarement sur le forum et qui désespèrent de trouver un jour un plan ou un concours pas déjà donné, et tous les membres qui font partager toutes leurs trouvailles.
Milles merci à tous.
:lol: