sujets de discussions

Les posts du forum
si c'etait 16/02/2006 15:18:19 par cmoa
pas si triste , j'en rigolerai...

vous savez pkoi le reportage n'est pas passé ( rencontre avec teemo le truc de 500 euros ) ben dixit " la journaliste"

- les assiettes n'etaient pas belles pour le reportage

je viens de l'avoir au télèphone, ca , si c pas de l'info :!: pardon, du foutage de gueule
16/02/2006 15:23:27 par tribugarnon
elle se foue de ta g...... en beauté la chère dame, lol
16/02/2006 15:30:08 par cathy59
ben la je suis sur le cul :shock:
rencontre avec teemo le truc de 500 euros ( j'espere que c'eest eux qui ont payer la note :oops: ) pi sa passe pas pour des assiettes :shock:
les excuses sont faite pour s'en servire mais c'est clair quelle se fou de toi :roll: elle a eu sont article et basta c'est pas sa vie elle s"enfou :evil:
ben bravo tf1 :evil:
16/02/2006 16:35:21 par theloar
c'est dans la tronche qu'elle va se les prendre les assiettes :evil:

faut regarder dans les programmes télé, il va peut être y avoir des messages de lecteurs et des réactions sur le reportage dans les semaines qui suivent. dans ce cas, brigitte aura droit de réponse je pense et pourra dire ce qu'elle en pense
16/02/2006 20:51:31 par teemo
à moi aussi , elle m'a fait le coup des assiettes .
je me suis dit là vraiment , elle se fout de ma tronche . :evil:

allez on passe à autre chose
16/02/2006 21:49:02 par Anonymous
quelle conne franchement , tt le monde s'en tape des assiettes :twisted:

elle t'as dit pkoi on voyait pas bonclic ?
16/02/2006 22:41:10 par cmoa
elle maintient ke perso la sequence y etait ,et ke " c l'equipe de pernault" ki a fait les dernieres decoupes pour ke tous les reportages soient diffusés....
bref ...moi je me demande pkoi 18 hrs de tournage pour ca ....la je pige pas ....pkoi avoir ete dans les vosges ? pkoi avoir ete chez motre pote pour le voyage..a part pour picoler sa cave ....pkoi disney...enfin pkoi tout :?