sujets de discussions

Les posts du forum
C'est juste mon avis ... 16/02/2006 16:23:00 par basile
Il fut un temps où j'appréciais de surfer sur votre site, il s'en dégageait un esprit bon enfant qui était fort agréable …
La coopération entre membres y était très sympathique : il n'y avait pas de notion "donnant/donnant"; c'était juste une communauté où chacun et chacune participait à hauteur de ses moyens (essentiellement le temps).
Ainsi même si je n'ai pas personnellement beaucoup "posté", je me suis efforcé de toujours le faire à bon escient.
Pour mes commandes par Internet j’essaie également de passer par un bandeau présent sur le site etc.…
J’ai lu la plupart des « posts » mais bien souvent plus pour me distraire que pour « récolter ».
Je trouve par conséquent fort regrettable de ne plus trouver sur ce site initialement « de discutions et d’échanges » que pics entre membres.

Si on réfléchit bien chacun est en mesure de faire des demandes à n’importe quelle société et de recevoir échantillons et/ou objets publicitaires et cela sans nul besoin de savoir au préalable que tel ou tel l’a fait avant vous. Je peux admettre que seul (e) les démarches peuvent être plus aléatoires mais je pense surtout que le changement d’esprit du forum affecte plus la convivialité du site qu’autre chose.

Puisqu’il semble se dégager deux types de membres : esprit perso et esprit communautaire : Pourquoi ne pas créer deux sites distincts (pas seulement des rubriques différentes) : l’un entièrement en libre accès, le second réservé ?

Des sites similaires existent où « les plans » sont alignés les uns à la suite des autres, sans aucune convivialité : gardons notre différence, la convivialité !
16/02/2006 16:41:31 par laludie
C'est dommage d'en arrivé a ce stade je trouve!! mais bon tu as raison y'a deux groupe qui se distingue , ceux qui ont l'esprit de communauté et ceux qui l'on pas alors pourquoi pas...
Moi je preferé l'ambiance d'avant et je la regrette!!!
16/02/2006 16:43:55 par cmoa
mais non, rien n'a changé , la bonne humeur est tjours la , faut pas focaliser sur 1 ou 2 posts :wink:
16/02/2006 16:55:22 par grolle
bravo et merci C MOA le sage!!!!!!!!!!!!!
16/02/2006 16:57:44 par milie91
[color=indigo]Bah ouii c'est tjrs aussi sympa et la bonne humeur est là .... :shock: [/color]
coucoucccccccou 16/02/2006 17:06:21 par bambounette83
quoi quoi mum bambou est tjs là!!!!!!
je n'ai pas changéééééééééé lol!
et si j'ai des bons plans je vous les mettrai avec adresses!!!!!!!!!
par contre je me rend compte qu'il n'y a plus d'adresses ds le facteur du jour ca rime à quoi? :roll:
bisousssssssssssssss
16/02/2006 17:26:47 par mimi59
:roll: ca rime a quoi tout ca :?:

le forum est toujours le même, vip ou pas chacun donne les liens de ce qu'il trouve, et le partage est toujours la pour tous :roll:

c'est tristounet de voir des debats comme ca :cry:

houlala garder la bonne humeur et la bonne ambiance du forum :lol:

bonne soirée a tous et hop je repart chercher, je trouve je donne les liens a tous comme tout le monde, en ce moment un peu en panne :cry: mais je m'active :lol: :lol:

aller garder le sourire et la bonne humeur la devise du forum :lol: :lol:

mimi
16/02/2006 17:37:18 par Scoubii
ces débats, tensions et autres vont se tasser, faut juste un peu de temps :wink:
16/02/2006 22:26:42 par laludie
on voit tout de suite qui est VIP ou pas!!! c'est bien domage mais comme vous dite avec le temps ca va se tassé !!!!
continué dans ce sens !! je pense que beaucoup de membre vont aller voir ailleur c'est bien dommage
17/02/2006 06:50:14 par lolote
moi ausi je pense qu'avec le temps sa va passer
bisous bonne journée
17/02/2006 06:58:08 par laludie
et en plus on vire les posts!!!! sympa les VIP :(
17/02/2006 07:00:18 par laludie
pi quel surprise ce matin quand je vois dans ma boite un message d'une personne qui me donne un lien pour aller sur un autre forum!!! en gros t'es pas contente tu dégage!! :evil:
17/02/2006 07:05:58 par bambounette83
svp arrêtes de râler<detends toi il ya bc plus grave ds la vie <ce qui compte c ce que tu es!
bises et regardes le facteur <lis ce qui est positif <zappes le négatif et amuses toi!
sinon c tristenon? :wink:
17/02/2006 07:38:08 par laludie
tout a fait d'accord avec toi c'est triste, mais j'aime plus l'ambiance qui tourne au dessus du forum et je le fais savoir car y'a pas que moi!!!

Tu es une des plus grandes animatrices du forum pour moi et franchement merci pour ton temps passé ici, mais ca n'en change rien au faite que des personnes font bande a part, voila tout!!
17/02/2006 07:57:14 par tribugarnon
laludie
la personne qui t'a donné un lien pour aller ailleurs est peut être la même qui vient de faire un forum identique et qui fait son marché sur bonclic. C'est surement pas quelqu'un qui pensait va voir ailleurs.

Il faut savoir que c'est à cause de certains pompeurs (CAD qui viennent juste sur le forum faire leur marché pour le poster sur un autre forum et se faire mousser) qu'on en arrive à faire des parties VIP.

Il est jamais plaisant pour ceux qui passent beaucoup de temps à chercher les bon plans pour le forum de les voir divulguer immédiatement après leur mise en ligne sur les sites concurents.

celà ne change en rien du tout la bonne humeur et le sens communautaire du site.
17/02/2006 08:08:31 par tribugarnon
j'ai oublié de vous dire que quand le forum "spécial membres enregistrés" a été mis en place en janvier, on a eu une multitude de nouveaux inscrits d'un seul coup, tout ça parcequ'il y avait ce forum, et que les nombreux anonymes qui ne partagent pas mais piquent sans honte ne pouvaient plus prendre les bons plans.
17/02/2006 08:29:07 par nills
ce forum est tout de meme très convivial par rapport à d'autres forums du web; de plusil me semble que toutes les catégories d'individus sont représentés dans ce forum comme dans la vie d'ailleurs.

certine sont le temps de filer un coup de main et d'autres se servent car ils sont demandeurs mais c'est l'esprit d'un forum

pour ma part je n'ai pas le temps e nce moment d'aider donc je ponctionne ( :twisted: ) mais je truove normal de collaborer un peu
quant aux dissidents mal polis et négatifs je les ignore.

un grand merci aux organisateurs modérateurs et participants actifs :lol:
ca fait du bien un peu
17/02/2006 09:39:11 par teemo
merci nills, un message qui fait plaisir

certains ne se rendent pas compte du temps que je passe (ainsi que les modos) ...
17/02/2006 10:09:42 par laludie
teemo je tenais a te dire que je critiqué en rien ton site, il est tres bien, ce que j'aime pas c'est l'espace VIP.. tout du moin l'esprit.
Je sais le temps que tu passes pour arrivé a ce résultat car etant moi meme programeur, je sais ce que sais..
et je comprend que tu preferes les messages d'encouragement.
Seulement le clans VIP, n'est pas une solution mais vous avez pris la decision..
Pour moi le but de ce site est le partage et la c'est plus vraiment le cas !!! les vip peuvent pompé toutes les astuces or les membres ( et surtout les nouveaux) ne peuvent pas.. Voila c'est tout
17/02/2006 10:11:08 par osiris
Des hauts et des bas il y en toujours eu cela fait plus d'un an que je suis là et je m'en accomode j'y suis même très bien il faut savoir faire abstraction des négatifs... et puis il y a les booster comme bambounette qui est NOUVELLE :lol: et qui sait nous montrer qu'il y a bien plus grave dans la vie bravo aux modos qui quoi qu'il arrive sont toujours là pour nous....euhhhhhhhh teemo j'peux ravoir les anciennes pages du forum te plait ?
Bonne journée à tous
17/02/2006 10:13:14 par ZePhoenix2
je suis vip et je continue à mettre tout ce que je reçois dans le facteur du jour, je continue le partage

laludie, que partage tu ? je n'ai pas vu ?
17/02/2006 10:22:18 par cmoa
[quote="laludie"]teemo je tenais a te dire que je critiqué en rien ton site, il est tres bien, ce que j'aime pas c'est l'espace VIP.. tout du moin l'esprit.
Je sais le temps que tu passes pour arrivé a ce résultat car etant moi meme programeur, je sais ce que sais.. [/quote]
bon alors puisque tu sais le boulot ke ca represente .....en tant ke programmeur....arretes d'envenimer le sujet !

alors je clos ce sujet , ou on tourne lamentablement en rond ....je n'aime pas les procédés totalitaires, mais la ca me soule !