sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
C'est juste mon avis ... 16/02/2006 16:23:00 par basile
La coopération entre membres y était très sympathique : il n'y avait pas de notion "donnant/donnant"; c'était juste une communauté où chacun et chacune participait à hauteur de ses moyens (essentiellement le temps). Ainsi même si je n'ai pas personnellement beaucoup "posté", je me suis efforcé de toujours le faire à bon escient. Pour mes commandes par Internet j’essaie également de passer par un bandeau présent sur le site etc.… J’ai lu la plupart des « posts » mais bien souvent plus pour me distraire que pour « récolter ». Je trouve par conséquent fort regrettable de ne plus trouver sur ce site initialement « de discutions et d’échanges » que pics entre membres. Si on réfléchit bien chacun est en mesure de faire des demandes à n’importe quelle société et de recevoir échantillons et/ou objets publicitaires et cela sans nul besoin de savoir au préalable que tel ou tel l’a fait avant vous. Je peux admettre que seul (e) les démarches peuvent être plus aléatoires mais je pense surtout que le changement d’esprit du forum affecte plus la convivialité du site qu’autre chose. Puisqu’il semble se dégager deux types de membres : esprit perso et esprit communautaire : Pourquoi ne pas créer deux sites distincts (pas seulement des rubriques différentes) : l’un entièrement en libre accès, le second réservé ? Des sites similaires existent où « les plans » sont alignés les uns à la suite des autres, sans aucune convivialité : gardons notre différence, la convivialité ! |
|
coucoucccccccou 16/02/2006 17:06:21 par bambounette83
je n'ai pas changéééééééééé lol! et si j'ai des bons plans je vous les mettrai avec adresses!!!!!!!!! par contre je me rend compte qu'il n'y a plus d'adresses ds le facteur du jour ca rime à quoi? bisousssssssssssssss |
|
16/02/2006 17:26:47 par mimi59
le forum est toujours le même, vip ou pas chacun donne les liens de ce qu'il trouve, et le partage est toujours la pour tous c'est tristounet de voir des debats comme ca houlala garder la bonne humeur et la bonne ambiance du forum bonne soirée a tous et hop je repart chercher, je trouve je donne les liens a tous comme tout le monde, en ce moment un peu en panne aller garder le sourire et la bonne humeur la devise du forum mimi |
|
17/02/2006 07:38:08 par laludie
Tu es une des plus grandes animatrices du forum pour moi et franchement merci pour ton temps passé ici, mais ca n'en change rien au faite que des personnes font bande a part, voila tout!! |
|
17/02/2006 07:57:14 par tribugarnon
la personne qui t'a donné un lien pour aller ailleurs est peut être la même qui vient de faire un forum identique et qui fait son marché sur bonclic. C'est surement pas quelqu'un qui pensait va voir ailleurs. Il faut savoir que c'est à cause de certains pompeurs (CAD qui viennent juste sur le forum faire leur marché pour le poster sur un autre forum et se faire mousser) qu'on en arrive à faire des parties VIP. Il est jamais plaisant pour ceux qui passent beaucoup de temps à chercher les bon plans pour le forum de les voir divulguer immédiatement après leur mise en ligne sur les sites concurents. celà ne change en rien du tout la bonne humeur et le sens communautaire du site. |
|
17/02/2006 08:08:31 par tribugarnon
|
|
17/02/2006 08:29:07 par nills
certine sont le temps de filer un coup de main et d'autres se servent car ils sont demandeurs mais c'est l'esprit d'un forum pour ma part je n'ai pas le temps e nce moment d'aider donc je ponctionne ( quant aux dissidents mal polis et négatifs je les ignore. un grand merci aux organisateurs modérateurs et participants actifs ca fait du bien un peu |
|
17/02/2006 10:09:42 par laludie
Je sais le temps que tu passes pour arrivé a ce résultat car etant moi meme programeur, je sais ce que sais.. et je comprend que tu preferes les messages d'encouragement. Seulement le clans VIP, n'est pas une solution mais vous avez pris la decision.. Pour moi le but de ce site est le partage et la c'est plus vraiment le cas !!! les vip peuvent pompé toutes les astuces or les membres ( et surtout les nouveaux) ne peuvent pas.. Voila c'est tout |
|
17/02/2006 10:11:08 par osiris
Bonne journée à tous |
|
17/02/2006 10:22:18 par cmoa
bon alors puisque tu sais le boulot ke ca represente .....en tant ke programmeur....arretes d'envenimer le sujet ! alors je clos ce sujet , ou on tourne lamentablement en rond ....je n'aime pas les procédés totalitaires, mais la ca me soule ! |