sujets de discussions

Les posts du forum
raz de marée... 17/02/2006 12:01:09 par benkey
de connerie à l'état pur. Ils bouffent du poulet asiatique sur les échantillons ou quoi. c'est pas possible d'être aussi con et obtu que ça. Le pire c'estq u'on voit que ça alors qu'on a des supers échantilloneurs tellement bien qu'ils sont vip et ça rend les autres jaloux et mesquins :roll: et ils parlent communauté et échange ça me fait marrer doucement. Fatalement le message laissé par Charliloup apparait comme un intervention dinine :lol:

d'ailleurs heuuu on a des infos sur Charliloup :? elle pourrait pas être vip elle? Moi je l'aime bien, elle est marrante comme tout et très sympa pis elle commence à avoir posté un certain nombre de message maintenant je ne sais pas si elle pratique activement d'autres forums c'est pourquoi je demande d'abord aux moas si elle est une vip potentielle ou si elle ne peut pas y prétendre :D
17/02/2006 12:02:52 par teemo
faudrait lui demander ses coordonnées pour savoir
17/02/2006 12:04:28 par cmoa
double tranchant....
j'm bien charliloup, je la connais de longue date....bon j'm pas ses posts sur cdn ...
c nan benkey ( pour moi) bien sur :wink:

je la tilte chq fois ke bons plans pour enfants car elle a 4 gosses, style bambi, pour le ciné , frami pour les lots etc, de la a lui faire partager le vip....
17/02/2006 12:07:46 par benkey
[quote="cmoa"]
j'm bien charliloup, je la connais de longue date....bon j'm pas ses posts sur cdn ... [/quote]
c'est ce que je voulais savoir :wink:
on oublie ce que j'ai dit :lol: