sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
ou se cache donc notre brigitte nationale?? 18/02/2006 09:21:20 par Anonymous
|
|
20/02/2006 08:43:55 par benkey
je crois surtout qu'elle est particulièrement bien organisée et assidue (des blaireaux diront qu'elle ne fout que ça mais comme tout bon blaireau qui se respècte il n'ira pas voir comment est organisée sa vie, son emploi du temps et si sa famille ne la relait pas de temps en temps). Dire d'un concouriste qui gagne beaucoup qu'il a de la chance c'est comme dire d'un rapper ou d'un danseur hiphop qu'il ne fout rien de sa journée Mais pour faire plus simple, autant demander aux gens combien de temps ils passent sur les concours et combien de lots ils en retirent. En général on doit avoir une moyenne sur le forum de 1 lot pour 60à 100 concours validés. (100 concours validés c déjà une bonne heure et demi si on a une super connexion et juste un formulaire à remplir) Après pour les Instants Gagnants c'est un autre monde ils sont moins nombreux à être vraiment organisés mais ce sont surement ceux ki gagnent le plus régulièrement. Mais de toute façon, comme le disait pdn ya quelque temps sur son forum, les gens sont rapides à voir ce que tu gagnes mais aussi lents à comprendre qu'on y passe du temps |
|
20/02/2006 14:41:31 par Dside
quel philosophe ce pod'nut' comme dit benkey, son identité est bien gardée... |
|
ok 20/02/2006 14:43:25 par Anonymous
|
|
20/02/2006 22:27:54 par Anonymous
Et tout ça benkey le sait bien car il gagne jamais rien |
|
20/02/2006 22:38:53 par benkey
En meme temps je préfère être un faux concouriste avec des gens que j'apprécies et qui me font rigoler qu'un vrai concouriste avec rien d'autre que mes lots |
|