sujets de discussions

Les posts du forum
ou se cache donc notre brigitte nationale?? 18/02/2006 09:21:20 par Anonymous
alors ou est ce qu'elle se cache??? elle a pas des petits tuyaux pour nous!!!! allez bisous
18/02/2006 09:40:27 par teemo
elle est bien sur ce forum .
pour des raisons personnelles ni son identité , ni son pseudo ne seront communiqués .
18/02/2006 10:18:13 par pdn
les tuyaux sont là sur le forum ... il suffit d'un peu d'assiduité et de persévérance !
18/02/2006 10:35:12 par charliloup
brigitte est plombier ? :lol:
et si on lui fichait la paix à brigitte, hein ? :wink:
19/02/2006 21:26:33 par sofy74
mdr ...... :lol:
lillie t'as cherché sur le chat tout le week end ....elle n'est pas venue te voir ?
19/02/2006 21:32:45 par Aurely78
Oui c'est clair faut la laisser tranquille sinon tout le monde va l'embetter alors qu'elle joue surement comme nous ou meme plus et elle a de la chance aux jeu en tout cas moi je respecte ton intimiter Brigitte. Et félicitation pour tout ce que tu as gagner :D
20/02/2006 08:43:55 par benkey
[quote="Aurely78"] et elle a de la chance aux jeu [/quote] je crois surtout qu'elle est particulièrement bien organisée et assidue (des blaireaux diront qu'elle ne fout que ça mais comme tout bon blaireau qui se respècte il n'ira pas voir comment est organisée sa vie, son emploi du temps et si sa famille ne la relait pas de temps en temps). Dire d'un concouriste qui gagne beaucoup qu'il a de la chance c'est comme dire d'un rapper ou d'un danseur hiphop qu'il ne fout rien de sa journée :wink: c'est du boulot, de la méthode et les premiers mois on arrive à rien. :roll:
Mais pour faire plus simple, autant demander aux gens combien de temps ils passent sur les concours et combien de lots ils en retirent. En général on doit avoir une moyenne sur le forum de 1 lot pour 60à 100 concours validés. (100 concours validés c déjà une bonne heure et demi si on a une super connexion et juste un formulaire à remplir) Après pour les Instants Gagnants c'est un autre monde ils sont moins nombreux à être vraiment organisés mais ce sont surement ceux ki gagnent le plus régulièrement.
Mais de toute façon, comme le disait pdn ya quelque temps sur son forum, les gens sont rapides à voir ce que tu gagnes mais aussi lents à comprendre qu'on y passe du temps :roll:
:wink:
20/02/2006 14:41:31 par Dside
[quote="benkey"] Mais de toute façon, comme le disait pdn ya quelque temps sur son forum, les gens sont rapides à voir ce que tu gagnes mais aussi lents à comprendre qu'on y passe du temps :roll:
:wink:[/quote]
quel philosophe ce pod'nut'

comme dit benkey, son identité est bien gardée...
ok 20/02/2006 14:43:25 par Anonymous
tu es de ou dside dans le nord?
20/02/2006 14:44:29 par Dside
entre valenciennes et cambrai
20/02/2006 22:27:54 par Anonymous
[quote="benkey"][quote="Aurely78"] et elle a de la chance aux jeu [/quote] je crois surtout qu'elle est particulièrement bien organisée et assidue (des blaireaux diront qu'elle ne fout que ça mais comme tout bon blaireau qui se respècte il n'ira pas voir comment est organisée sa vie, son emploi du temps et si sa famille ne la relait pas de temps en temps). Dire d'un concouriste qui gagne beaucoup qu'il a de la chance c'est comme dire d'un rapper ou d'un danseur hiphop qu'il ne fout rien de sa journée :wink: c'est du boulot, de la méthode et les premiers mois on arrive à rien. blabla [size=75]blabla[/size][size=59]blablablabla[/size][/quote] Et tout ça benkey le sait bien car il gagne jamais rien :lol:
20/02/2006 22:38:53 par benkey
vi c'est vrai et pourtant c'est pas faute de pas jouer :lol:
En meme temps je préfère être un faux concouriste avec des gens que j'apprécies et qui me font rigoler qu'un vrai concouriste avec rien d'autre que mes lots :wink: pis ça m'empeche pas d'en savoir un p'tit bout sur les concours :D
20/02/2006 22:40:39 par Anonymous
Bien vu benkey :wink:
21/02/2006 06:14:16 par Dside
bah de toute facon, benkey ne doit plus avoir de place dans son terrier...
21/02/2006 12:33:40 par benkey
mais si dside en bougeant la boite a chaussures qui me sert de table et ma lampe faite avec un bouteille de kro je suis sur que je pourrais faire un peu de place :wink: