sujets de discussions

Les posts du forum
Bonjour 18/02/2006 11:18:34 par bambounette83
:oops:
Je m'appelle Pascale et j'ai 3 filles 49 ans c marqué sur le forum échantillon où je siège beaucoup :lol:
Je souhaite faire un peu de concours et passer bavarder ici aussi.
Maman c moa me donne des coups de bâton mais je l'adore!!!!!!
Je suis adaptable et j'attend vos conseils avec plaisir.
Je suis parfois infernale mais je promet dêtre sage ici :roll:
bisous.
18/02/2006 11:22:46 par cathy59
tu sais bambounette on a tous commencer avec les echantillons :roll: pi apres ca a etait les concours :P
tous se que tu as a faire c'est de jouer :roll:
bonne chance ( moi j'en ai pas beaucoup mais je gagne quand meme :P )
grosses bisses
cathy
18/02/2006 11:24:55 par cmoa
k'elle est maline cette bambounette.... impossible de la perdre ( pourtant essayée de la desactivée lors du changement de serveur )

elle resiste a tout !

bon alors bienviendue petite nouvelle :lol:
Merci c moa 18/02/2006 12:06:27 par bambounette83
Merci c moa :twisted:
Je tiens à préciser que je tiens à rester très active sur le forum échantillon et ici c pour participer mais d'une manière moins assidue <je suis honnête donc je préviens.
C'est de l'autre côté que je suis née :lol:
Bisous je veux découvrir d'autres choses du forum bonclic petit à petit; voilà.
bon week<Je fais aussi de l'anglais sur anglais facile.com donc j'essaie de me canaliser tout de même;
bye ye!
see u later!
18/02/2006 14:37:12 par baboum
ouaiii moi aussi j'etait echantillons quand j'ai commencer bonclic , puis j'ai eu l'illumination, je sais pas pourquoi mais ça m'amusait de chercher les reponses des concours et du coup maintenant je fait les concour et quasiment plus les echantillons :wink:
18/02/2006 15:14:39 par dany22
Coucou Bambounette,

Contente de te voir là! tu verras les concours ça détend; dès que je suis un peu trop stressée, je viens y faire un tour; tout le monde est calme et personne ne s'agresse :lol: Il y a beaucoup d'entraide :D

Bisous :wink: et bonne chance à toi :lol:
18/02/2006 17:39:58 par fabrice13
Bienvenue dans cette région du site Bambounette :!: Bonne chance pour les concours :wink:
Merci 18/02/2006 17:44:53 par bambounette83
Mais il va falloir que je m'habitue....
pkoi des sujets st verrouillés svp?
Quel est le principe de base ? de "cette région" comme tu dis?
bisous :oops:
18/02/2006 18:03:28 par cathy59
quand le sujet est verouiller c'est que le concour est complet :P
tu n'as plus qu'a le faire :roll:
coucou 19/02/2006 08:38:01 par bambounette83
Merci
Pour l'accueil< et je vous embrasse.

Depuis le 27 août date de mon incription <j'insiste maman c moa lol <je n'ai pas lâché une journée le forum sauf 15 jours de congés dont les derniers 8 jours à la neige :wink:
Je suis trop bien ici et j'essaie de faire passer ma bonne humeur aux autres car on en a tous notre lots de difficultés.
Ma fille de presque 20 ans qui est anorexique depuis 7 ans commence à s'en sortir ce n'est plus 33kl pour 1,70m qu'elle fait mais 48 de puis un an et c stabilisé bien que reste des prob d'ordre affectif à règler.
Donc pour moi ici c défouloir et travail et quand les gens se disputent moi je reste à l'écart pdt ce temps je cherche des plansplanslol
Merci à teemo et son équipe.
bisous Mum bambou.
j'adore mettre des plans le dimanche ca distrait tout le monde!!!
d'ailleurs j'y vais <mais après le petit déj <<<<<<< :twisted:
19/02/2006 09:08:09 par cmoa
koiiiiiiiiiiiiii ! tu as pris "15 jours " sans autorisation du forum :?:

bon au boulot de suite :twisted:

pfttttttttttttttt pour aller trainasser a la neige...attrapper des gercures, se casser une jambe... 8)
19/02/2006 09:45:14 par bambounette83
<<<no comment Maman :oops: :oops: !!!! :oops: