sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Bonjour 18/02/2006 11:18:34 par bambounette83
Je m'appelle Pascale et j'ai 3 filles 49 ans c marqué sur le forum échantillon où je siège beaucoup Je souhaite faire un peu de concours et passer bavarder ici aussi. Maman c moa me donne des coups de bâton mais je l'adore!!!!!! Je suis adaptable et j'attend vos conseils avec plaisir. Je suis parfois infernale mais je promet dêtre sage ici bisous. |
|
Merci c moa 18/02/2006 12:06:27 par bambounette83
Je tiens à préciser que je tiens à rester très active sur le forum échantillon et ici c pour participer mais d'une manière moins assidue <je suis honnête donc je préviens. C'est de l'autre côté que je suis née Bisous je veux découvrir d'autres choses du forum bonclic petit à petit; voilà. bon week<Je fais aussi de l'anglais sur anglais facile.com donc j'essaie de me canaliser tout de même; bye ye! see u later! |
|
Merci 18/02/2006 17:44:53 par bambounette83
pkoi des sujets st verrouillés svp? Quel est le principe de base ? de "cette région" comme tu dis? bisous |
|
coucou 19/02/2006 08:38:01 par bambounette83
Pour l'accueil< et je vous embrasse. Depuis le 27 août date de mon incription <j'insiste maman c moa lol <je n'ai pas lâché une journée le forum sauf 15 jours de congés dont les derniers 8 jours à la neige Je suis trop bien ici et j'essaie de faire passer ma bonne humeur aux autres car on en a tous notre lots de difficultés. Ma fille de presque 20 ans qui est anorexique depuis 7 ans commence à s'en sortir ce n'est plus 33kl pour 1,70m qu'elle fait mais 48 de puis un an et c stabilisé bien que reste des prob d'ordre affectif à règler. Donc pour moi ici c défouloir et travail et quand les gens se disputent moi je reste à l'écart pdt ce temps je cherche des plansplanslol Merci à teemo et son équipe. bisous Mum bambou. j'adore mettre des plans le dimanche ca distrait tout le monde!!! d'ailleurs j'y vais <mais après le petit déj <<<<<<< |
|