sujets de discussions

Les posts du forum
Présentation et Remerciements à Brigitte 18/02/2006 19:25:57 par Kali
Bonjour,

Je suis webmaster de sites et forums en rapport avec le jeux sur le net, et je viens ici pour remercier Brigitte pour sa fantastique apparition télévisuelle, car comme la majorité des webmasters dans la thématique jeux, mes gains, suite à sa prestation, ont subit une exponentielle croissance !

Encore merci... :lol:
18/02/2006 19:33:34 par teemo
par contre j'ai viré tes backlink surtout celui pour c- machin , je pense que tu comprendras
t'as eu le beurre , l'argent du beurre , tu vas pas nicker la crémière non plus :lol:
on a fait des heureux , c'est déjà ça
18/02/2006 19:36:47 par Kali
[quote="teemo"]par contre j'ai viré tes backlink surtout celui pour c- machin[/quote] Tu pourrais au moins respecter le nom de mon site... :?

Enfin, merci pour les milliers d'euros engrangés en si peu de jours !!! :lol: :lol: :lol:
18/02/2006 19:58:37 par Alastor
Tiens Kali toi là aussi :lol:
19/02/2006 00:11:36 par johatheo
[quote="teemo"] t'as eu le beurre , l'argent du beurre , tu vas pas nicker la crémière non plus :lol: [/quote] je connaissais pas :lol:
19/02/2006 21:06:55 par sofy74
[quote="teemo"] t'as eu le beurre , l'argent du beurre , tu vas pas nicker la crémière non plus :lol: [/quote] explosé de rire ..... je ne connaissais pas cette expression.... je note

chere kali .... bravo pour tes gains ki ont subi une exponentielle ascension ...en ce qui me concerne mon compte en banque reste toujours égal à lui meme ...mais je remercie quand meme brigitte (meme si du coup j'ai loupé le reportage) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

aha lalalalalalala kes k'elle fait parler d'elle cette brigitte
19/02/2006 21:27:32 par Anonymous
je suis inscris depuis longtemps sur ce site, je n'ai jamais posté je vous lis régulièrement, pour votre bonne humeur, vos coups de gueule etc....
j'ai aimè le reportage, les diffèrentes critiques sont nazes, qui ne souhaite pas en avoir autant ? les hypocrites me font doucement rire, quand vous avez un filon ? vous arretez de jouer sous prétexte , que mon dieu non , j'en ai deja ...j'arrete de jouer ....à d'autre :roll:
le regret que la "méthode " ( j'entends la participation de tous a ce forum ne soit pas exposé).

quand à toi kali , qui vient remercier ici , celle que tu insultes ailleurs, je te trouve particulièrement "petit et minable " dépeche toi d'engranger tes euros, pour en redonner une bonne partie au fisc :D ce qui n'est certainement pas le cas de Brigitte :wink:
19/02/2006 22:49:16 par Kali
[quote="chouchou"]quand à toi kali , qui vient remercier ici , celle que tu insultes ailleurs, je te trouve particulièrement "petit et minable " dépeche toi d'engranger tes euros, pour en redonner une bonne partie au fisc :D ce qui n'est certainement pas le cas de Brigitte :wink:[/quote] Merci de me dire où j'insulte Brigitte ? :shock: quand au fisc, je ne vois pas le probléme à payer des impôts sur ce type de revenu ?
19/02/2006 23:45:04 par Dside
perso je prefere nettement faire comme brigitte et tous les membres de ce forum, c est a dire chercher, trouver et repondre aux concours que de payer vos sites et me pavaner en attendant que tout me tombe dans le bec...

bonne soiree

[size=75]soit plus sympa dside, pas bon pour ton coeur, respire... respire...[/size]
20/02/2006 09:13:09 par benkey
[quote="Kali"] Merci de me dire où j'insulte Brigitte ? :shock: quand au fisc, je ne vois pas le probléme à payer des impôts sur ce type de revenu ?[/quote] Mais vi enfin, arrêtez d'embeter ce cher Kali il a rien demandé le pauvre. Je ne comprend pas pourquoi ce post crée tant d'animosité. Je suis sûr qu'il s'agit simplement d'un pauvre petit ragondin égaré a qui il manque quelque chose et qui a entrepris ce joli voyage sur bonclic en quete de reconnaissance (eh vi ça arrive) alors soyons gentil avec lui et laissons le se contempler ici. Tiens ? ça me rappel l'histoire du singe qui voulait être le plus vu et plus il montait à l'arbre et plus la jungle voyait son postérieur (mais aucun rapport avec ce cher kali qui au demeurant est très sympathique et paie ses impots). allez je montre l'exemple (ne soyez pas trop condescendant il va se douter de quelquechose)
(mmm mmm rrreeeuhh)
Waoouuuuu trop mortel Kali, on est super vachement content pour toi et on t'envie, on aimerait bien être brave aussi :D (nan paske c'est bien d'etre brave ça peut servir des fois)
20/02/2006 09:29:45 par teemo
[quote]t'as eu le beurre , l'argent du beurre , tu vas pas nicker la crémière non plus [/quote] copyright teemo mais c'est comme tout , on va me piquer l'expression
20/02/2006 11:37:46 par tribugarnon
mdr benkey

par contre quand j'entend un de mes fils dire de quelqu'un "il est brave" en principe c'est jamais très gentil, lol c'est plutôt dans le style "encore une victime"
20/02/2006 12:21:05 par Kali
Moi aussi j'aime rire de moi ! :lol:

Ma démarche était sincére, car je tenais à remercier Brigitte, aprés, si j'ai rajouté "milliers d'euros", c'est parce que l'admin avait retiré ma signature et comme je savais qu'il avait la haine (vu sur un forum de webmaster), j'en ai rajouté une couche, par provoc... :lol:

Par contre, je trouve l'image, avec le petit singe, trés mignonne... :lol: