sujets de discussions

Les posts du forum
kali .....son post 20/02/2006 09:25:11 par cmoa
15/02/06 par ckdo (---Lui écrire en privé---Voter-)

Si vous voulez être ridiculisé devant la France entière....

--------------------------------------------------------------------------------
... passez dans l'émission combien ça coûte !

Grand moment de solitude ça doit être en voyant le montage final.

Pauvre fille, elle ne voit même pas que son mari est au bord de la rupture.

Cool, passer des heures, 15 par jour, que dis-je, y'a aussi des nuits, pendant des semaines devant l'ordi, sans même embrasser son homme qui rentre manger à midi !!!! Même pas le temps de se faire à manger, tout ça pour aller passer un jour de ''rêve'' à eurodisney gagné sur le net bien sûr ! Vous raconte pas le syndrome de manque que ça doit être pour elle ! Pire qu'arrêter de fumer et boire réunit, lol !

Bref, un grand moment de journalisme sur tf1 ce fût, non je ris pas, pour une fois on n'a pas eu droit au frigo plein à craqué de yaourts. Que du qui se garde et ne sert à rien elle a en stock. Elle a une belle piscine mais le terrain est tout pourrit autour et la maison est encore en parpains nu à l'extérieur. L'ordi trône au milieu du séjour-salle à manger avec ses fils tout partout. Bref un cadre de vie de rêve.

La fille pour finir est tellement blasée qu'elle n'arrive même pas à dépenser un malheureux chèque cadeau de 100 euros, de quoi donner des repères vachement solide pour sa vie future !

Soit dit entre nous, je préfère aller bosser 8 heures par jour, voir du monde, et embrasser ma petite famille quant je rentre et m'occuper d'elle. Pour moi eurodisney c'est tous les jours, à domicile !

benkey ....t'as été troooooooooooooooooooooooooop gentil :lol:
z'avez vu ce chouchou :?: comme il est mignon
doit s'appeller JC .... :wink:
20/02/2006 10:04:41 par benkey
:roll: putain c'est un bon celui là :roll: vè j'ai été trop sympa mais tant qu'à se pourir je voulais pas que ça soit sur notre forum :roll:
[quote]Pour moi eurodisney c'est tous les jours, à domicile ! [/quote] (:twisted: :twisted: :twisted: hinhinhin celle là je me la garde pour s'il me répond ça va pas voler haut mais ça va faire du bien :twisted: )
20/02/2006 10:09:06 par cmoa
pis ptre ke je vais me marier a un ragondin ! vu ke mon " couple est au bord de la rupture " :D

heinnnnnnnnnnn , koi ? ki parle :?: suis possédée :shock:
24/02/2006 21:55:34 par bobine
des c...s enfin se sert bien de la personne qu'il denigre pour faire son blé cet abruti :oops:

punaise les cours sont plus trankill que le forum par ces temps-ci :x