sujets de discussions

Les posts du forum
site légal ou non? 20/02/2006 18:12:32 par Louloutte14
voila jai trouvé un site ou il vende des cigarettes moins cher
mais dapres vous est ce vraiment légal?
jai un doute

http://www.tobaccoseller.com/
20/02/2006 18:16:14 par mesmeth
Complètement illegal en France.
20/02/2006 19:27:32 par cathy59
j'en ai commender au moi de juillet et je n'ai jamais rien reçus :? du coup je ne sais pas si c'est le cite qui deconne ou la poste qui a confixquer mon colis mais j'ai perdu des sous sur cette affaire :evil: :roll:
20/02/2006 19:39:36 par mesmeth
Pour info:

[url]http://www.douane.gouv.fr/finc.asp?page=organisation/missiondouane.htm&cusnum=134[/url]
20/02/2006 19:52:03 par Louloutte14
je sais que cest illegal mais dans ce cas pourquoi autoriser ce site
20/02/2006 19:56:26 par mesmeth
Demande au webmaster du dit site mais pas sur ce forum.
ça ne concerne pas un site de jeux concours !
20/02/2006 19:59:14 par tribugarnon
kty comment tu as pu te faire avoir comme ça ???

c'était evident que tu ne recvrais rien.
20/02/2006 20:01:10 par Louloutte14
je peux demander non!
ouah l'aimabilité dis donc
certains parle de tout et n'importe quoi ici et on leur dit rien
alors si ta un truc contre moi dis le directement !
20/02/2006 20:03:15 par piafou
oui louloutte14, t'es pas VIP alors on a pas envie de te parler !
20/02/2006 20:04:57 par cathy59
[quote="tribugarnon"]kty comment tu as pu te faire avoir comme ça ???

c'était evident que tu ne recvrais rien.[/quote]
c'est pas moi tribu c'est mon homme qui a commmender pi il me l'a dit quand c'etait dejas fait :evil: :roll:
20/02/2006 20:06:36 par viobulle
treve:

moi j'ai dejà commandé des milliards de clopes comme ça et j'ai toujours tout reçu.

mais c'est clair que c'est pas tres legal...

:wink:
20/02/2006 20:07:34 par viobulle
mais j'ai pas commandé sur ce site!!
20/02/2006 20:27:49 par benkey
[quote="Louloutte14"]je peux demander non!
ouah l'aimabilité dis donc
certains parle de tout et n'importe quoi ici et on leur dit rien
alors si ta un truc contre moi dis le directement ![/quote]
dis donc toi en matière d'amabilité tu ferais bien de relire tes post :roll: toujours à geindre et couiner si c'est non tu cries au scandale ou qu'on sait pas de quoi on parle. Appremment tu ne sais pas ce qu'est un forum eh bien ce sont des gens qui se galèrent à trouver du contenu pour une communauté qui tente de se fédérer vers un but commun et pas à échanger pour faire plaisir à une geignarde qui n'accepte ou ne comprend pas les règles de fonctionnement d'un forum de bon plan alors plutot que de passer une après midi à couiner pour rien de chez rien et à dire que si ou ça c'est nul eh ben j'ai un scoop : la naze c'est toi et avec ton comportement de sale gosse de 12ans capricieuse comme pas deux plus personne ne te répondra.
Apparemment tu piges rien à ce que j'ai pu te mettre auparavent j'espère au moins que tu comprendras ça !!!

PS. je m'excuse auprès des membres pour ce message qui est loin d'être exemplaire mais je sais aussi que tout le monde ne m'en voudra pas
:roll:
20/02/2006 20:35:10 par pdn
[quote="Louloutte14"]je sais que cest illegal mais dans ce cas pourquoi autoriser ce site[/quote] en fait le site n'est certainement pas en France, et donc l'administration française ne peut rien faire ! il n'est pas autorisé, c'est simplement que personne ne peut l'interdire

par contre j'imagine que s'ils chopent ton colis ils ne vont pas se priver pour le garder !
20/02/2006 21:21:24 par Louloutte14
merci pdn pour ta réponse claire et sympathique !
21/02/2006 06:13:11 par Dside
[quote="pdn"][quote="Louloutte14"]je sais que cest illegal mais dans ce cas pourquoi autoriser ce site[/quote] en fait le site n'est certainement pas en France, et donc l'administration française ne peut rien faire ! il n'est pas autorisé, c'est simplement que personne ne peut l'interdire

par contre j'imagine que s'ils chopent ton colis ils ne vont pas se priver pour le garder ![/quote]
ah voui ca c est vrai... et surement pas que les cloppes...

je connaissai un mec des douanes, apres une grosse saisie d un trafic de voitures, certains de sa brigade, on changé la leur dans le mois :roll:
coïncidence ?