sujets de discussions

Les posts du forum
reaction suite à la newsletter bonclic 22/02/2006 12:57:11 par viobulle
bonjour à tous!

dans la newsletter reçue ce matin, l'equipe de bonclic deplore le reportage de CCC.
je les crois sur parole!!
moi je l'ai loupé, parceque j'ai raté le debut de l'emission, alors que je l'avais enregistrée et que je l'ai regardée jusqu'au bout.. tout ça pour me "taper" des reportages dont je n'ai aucun souvenirs tellement ils etaient interessants... je me souviens juste du tres grand plateau avec jpp tout seul au milieu , l'oeil humide (surtout au moment de la lingerie..)

j'ai donc demandé à un ami de mme raconter , cet ami ne connais pas le site bonclic et ne sait pas que j'y suis.

il m'a fait un portrait de la pauvre brigitte , un portrait affreux.
(apres je lui ai expliqué que le reportage etait manipulé).

alors je crois que tant mieux que bonclic n'ai pas été cité.
parcequ'au vu des réactions (pas seulement pour cette ami, mais pour 2 autres aussi) , je crois que le site aurait été assailli de mails négatifs..

je ne sais pas ce que vous en avez pensé, meme s'il y dejà des posts sur le sujets... j'aurais aimé avoir votre avis.

et pas de polemiques, moi , brigitte, je lui souhaite bonne chance pour ses caeaux et echantillons!!

:wink:
22/02/2006 13:04:59 par johatheo
désolée d'utiliser ton post :oops:
y a une newsletter Bonclic ? comment qu'on fait pour la recevoir :?
22/02/2006 13:11:53 par viobulle
c'est pas grave!!

je crois que c'est sur cette page: http://www.bonclic.com/

mais je sais plus trop !
tout en bas je crois.
22/02/2006 13:43:28 par johatheo
merci :)
22/02/2006 13:45:25 par viobulle
de rien! :wink:
22/02/2006 16:56:14 par lapinouack
moi j'ai un autre commentaire

sur la newsletter il y a des liens à la fin qui ammène sur l'adresse du forum qui es actuellement indisponnible

moi je m en fiche je connais l adresse je viens tout les jours

mais pensez vous que les personnes qui viennent moins souvent penseront à cliquer sur le haut de la page pour arriver ici

enfin d un autre coté ils n ont qu à venir plus souvent

humm je crois que mon post est bidon hihi
22/02/2006 16:59:05 par teemo
bonne remarque . c'est moi qui suis allé trop vite car trop de boulot .
oui mais y z'ont k'a chercher :lol:
23/02/2006 12:36:08 par lakritel
je l'ai raté moi aussi mais mes parents l'ont vu
ils ont plutôt eu des remarques positives, d'admiration sur la valeur des choses qu'elle reçoit (comparé aux trucs que je fais envoyé chez eux :D )
donc c'est positif de mon côté
23/02/2006 12:46:28 par bikou
même chose que lakritel , je l'ai raté mais mon frère et mon père l'on trouvé super et pas une note négative, ils m'ont encouragés à faire aussi bien qu'elle ^^
23/02/2006 18:19:06 par sofy74
en tout cas les gens qui ont vu le reportage autour de moi ont surtout était marqué par l'abondance des cadeaux ...beaucoup se sont mis aux jeux concours sur internet ...les participations risquent d'augmenter.
:roll:
23/02/2006 19:01:23 par mimi59
Oui Sofy les commentaires que j'ai entendu suite a cette emission, sont c'est beaucoup de cadeaux faciles.....

oui je pense aussi il va avoir beaucoup plus de participants, on leur a fait miroiter la cour des miracles :roll:
brigitte de Combien ça coûte 07/03/2006 15:57:07 par yeyeve
Oui je crois qu'on nous a fait miroiter des choses impossibles.
J'ai une expérience des concours depuis 3 ans et croyez moi, même en en faisant tous les jours, en moyenne une vingtaine voire plus en fin de mois : 200, je ne gagne pas tous les jours, de temps en temps des DVD, bricoles et 2 gros lots : 1 téléphone + forfair d'un an, et 1 semaine de vacances à la mer en pension compète ! :lol:

Gratter : c'est limité sur les sites de concours, il faut téléphoner pour avoir des codes donc il faut payer

Les gratuits et produits remboursés : ça ne remplit pas les armoires et pièces de lots, appareils photos, etc.
Tout ça ne permet en aucun cas de se payer une piscine à ...euros comme montré dans le reportage.

Alors je ne vois vraiment pas la solution, et vous y avez-vous réfléchi ?
Je ne suis pas jalouse mais j'aimerais bien connaître le mot de la fin : vérité ou mensonge ? :?:
07/03/2006 16:03:48 par pdn
à la base c'est la vérité mais le montage a déformé beaucoup de choses, en particulier le message que Brigitte voulait faire passer sur les communautés de concouristes, la solidarité dans la recherche des concours et des réponses, etc (ainsi que la pub pour Bonclic)

sinon pour les lots je n'ai aucun doute sur la faisabilité de ce qui a été montré :roll:
07/03/2006 16:19:00 par teemo
je pense que tu comprends pourquoi on a un espace vip :lol:
je commence à comprendre en effet... 07/03/2006 16:58:34 par yeyeve
C'est vrai je n'avais pas pensé au club VIP.
Ces serait donc pour ça que je ne gagne pas beaucoup ... Je n'ai pas accès aux "petits secrets" des fameux VIP.

"Brigitte" est-elle une VIP ? Ce serait pour cette raison qu'elle gagne ? Les autres VIP gagnent-ils comme elle ?

Je vais paraître curieuse mais j'ai l'habitude de chercher le pourquoi du comment. Donc je viens de parcourir le forum, pour faire partie des VIP, il me semble que c'est un club très fermé ? D'après les posts des forumeurs.

Merci de m'éclairer :idea:
07/03/2006 17:06:12 par teemo
je te renverrai simplement au post plus haut
http://vds42143.nfrance.com/viewtopic.php?t=1085