sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
à la mémoire d'ilan 24/02/2006 08:07:32 par sofy74
|
|
24/02/2006 14:49:02 par Gazou
c'est vraiment honteux. On ne sait pas encore s'il s'agit d'un crime antisémite ou s'il s'agit d'un tout autre mobil mais faut vraiment être dérangé pour tuer quelqu'un de la sorte! Comme l'a dit Sofy, que son âme repose en paix, il n'a rien fait pour mériter ça! |
|
24/02/2006 15:25:23 par pdn
c'est pas plus con de mourir parce qu'on est juif / arabe / blond (ou que sais-je encore) que parce qu'on n'a pas voulu lâcher son sac à main ou qu'on a essayé de récupérer le vélo volé de son gosse ... et dans tous les cas, c'est à ceux qui restent qu'il faut penser |
|
01/03/2006 14:03:59 par miloumoi
Je suis tout à fait d'accord avec vous pour dire qu'il s'agit d'un acte monstrueux mais je ne viens pas sur ce forum pour parler de ça. Et puis dans ce cas, on pourrait faire des centaines de posts par jour car il y a tous les jours des crimes horribles sans parler de la pauvreté, des animaux maltraités, des enfants violés, ... Vous me suivez ? Mis à part cela, je comprend bien ce qui a motivé la création de ce post et je le respecte. |
|
coucoucccccccou 01/03/2006 16:00:27 par bambounette83
Je suis heureuse de voir que ces barbaries ne passent pas inaperçues. Merci sophy;UN e pensée à sa famille |