sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
vip késako 26/02/2006 08:54:51 par ISABELLE77
je suis nouvelle j'ai pas fini de parcourir le forum mais je n'arrive pas à trouver à quoi correspond VIP Késako ? merci de m'informer |
|
oui 01/03/2006 05:53:23 par bambounette83
insomniaque la dame! bisous <bonne journée. |
|
02/03/2006 09:21:25 par Chatalors
Kesako a pour origine la langue occitane, je l'ai beaucoup entendu dans le Sud de la France. Nous l'employons aussi régulièrement chez nous |
|
02/03/2006 10:39:47 par dessouhant
Cela veux dire qu'est ce que c'est...... Du reste moi je voulais demander .... KE SA KO Le bar des VIP pourquoi si on a le droit a un acces VIP echantillons nous n'avons pas l'acces au "Bar des Vip" Moi j'irai bien me rafraichir au bar apres avoir ete faire des recherches. Merci |
|
02/03/2006 12:57:21 par benkey
Je n'ai jamais vu qui que ce soit prendre une décision importante (même teemo) sans en parler dans le bar des vip. Il s'agit bien d'un endroit où chacune des personnes est les gens qui pratiquent d'autres forums n'ont AUCUNE CHANCE d'y accéder un jour. Il ne faut pas le prendre personnellement mais comprendre qu'un forum comporte des zones d'ombre. De plus, je trouve que Teemo prend très souvent en compte l'avis de la communauté bonclic entière et quand il le fait c'est quasiment toujours pour les modificatins les plus importantes. Pis faut le dire, sur le bar des vip ça déconne pas mal et certains se sentiraient de trop tellement ça balance sur la vie privée de membres qu'ils ne connaissent finalement pas ou peu. Par exemple une personne qui serait vraiment à l'aise dans le bar c'est pdn dommage qu'il soit trop vieux ou qu'il soit en contact avec trop de forums je sais pu |
|
02/03/2006 13:24:44 par benkey
j'ai pas été méchant. si? si c'est le cas ben vous m'en voyez désolé en même temps j'ai dit la vérité vraie et comme sur tout forum il y a du passage, des gens sympas d'autres moins, des gens qui restent vec nous d'autres qui vont voir ailleurs et ça me semble normal que les gens grace à qui fiche prat existe et qui surtout ont une vision à long terme de ce forum puisse prendre le temps de connaitre les membres qui nous aideront prochainement à faire vivre fiche prat. |
|