sujets de discussions

Les posts du forum
Concours "bonne action" croix rouge/BARBIE 31-05 27/02/2006 12:14:56 par gafandoll
[color=darkblue]Rien a gagner [/color]mais surement un tres beau geste pour ce concours, je n'ai pas trouvé de places tres appropriée, et je pense qu'ici ce serait bien.
:wink: :wink:
[b][color=violet]Barbie se mobilise
pour la Croix-Rouge française[/color]
[/b]
!
Vous aussi, soutenez cette opération en aidant vos enfants
à réaliser un dessin sur le thème ''La ronde de l'amitié''.

:arrow: Pour tout dessin envoyé, une poupée Barbie est offerte à un enfant, et les plus
beaux dessins illustreront des cartes de voeux Croix-Rouge française !

[b]Un dessin reçu = une poupée Barbie offerte à la Croix Rouge française[/b]
Pour tout dessin reçu avant le 31 mai 2006, Mattel France s'engage à offrir une poupée Barbie à la Croix-Rouge française. Ces poupées Barbie sont destinées aux enfants défavorisés pris en charge par les 100 délégations départementales et les 1000 délégations locales de la Croix-Rouge française.

Comment participer ?

- Demandez à votre enfant de réaliser un dessin sur le thème ''La ronde de l'amitié''.
- Adressez le dessin [b]avant le 31 mai 2006[/b] à l'adresse postale ci-dessous :
[color=blue][size=150]MATTEL France
Opération Barbie / Croix-Rouge française
27-33 rue d'Antony, Silic 145
94 523 RUNGIS Cedex[/size]
[/color]
Cette opération est sans obligation d'achat.
Parents et enfants, soyez nombreux à participer à cette belle action de partage et de solidarité !

Les plus beaux dessins illustreront des cartes de voeux Croix-Rouge française !
Remplissez l'autorisation parentale ci-jointe (document à imprimer) et joignez-la au dessin. N'oubliez pas d'indiquer le nom, le prénom et l'âge de votre enfant au dos du dessin. La Croix-Rouge française sélectionnera les plus beaux dessins. Ils illustreront les cartes de voeux vendues au profit de la Croix-Rouge française en décembre 2006. Attention ! Seuls les dessins accompagnés de l'autorisation parentale dûment remplie pourront être sélectionnés.

La Croix-Rouge française
Fondée en 1864, la Croix-Rouge a pour vocation de prévenir et d'apaiser toutes les souffrances. Que ce soit sur le territoire national ou à l'étranger, elle mène toute l'année avec ses bénévoles des programmes de solidarité (aide alimentaire et vestimentaire, SAMU sociaux, hébergement d'urgence) en faveur de publics vulnérables (familles démunies, réfugiés-migrants, habitants de quartiers défavorisés). Par ailleurs, elle est toujours présente lors de catastrophes naturelles ou technologiques, en France ou à l'étranger.
Pour en savoir plus : www.croix-rouge.fr

Plus d'info sur: [url]http://www.allomattel.com/allo_actualite.php?id=37[/url]
27/02/2006 12:58:47 par pkoi
Voilà qui va réconcilier tout le monde avec Barbie !!!!
finalement je ne lui en veux plus !
merci
pkoi
27/02/2006 15:11:37 par sofy74
réconciliée ausis avec barbie

dès que ma fille fait un zoli dessin j'envoie.

Merci pour les enfants défavorisés :D