sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
help, cherche livre de francais pouvant m'aider 01/03/2006 15:32:47 par bobine
je cherche un livre qui pourrait m'aider à faire des résumés composés de texte, des analyses de textes descriptif, narratifs ainsi que l'étude des portraits (avec caractérisation), argumentations.... enfin tout ce qui se rapporte à la façon de faire si vous connaissez un livre bien fait pour m'aider je pourrai aller vite me l'acheter MERCI |
|
Re: help, cherche livre de francais pouvant m'aider 01/03/2006 15:39:48 par cmoa
ah ben , c pas moi ki dit ca ..... |
|
01/03/2006 15:43:27 par bobine
je trouvai bizarre que tu puisses m'aider attends mon retour, quand j'en aurai fini avec ses cours à la noix je m'occupe de ton cas |
|
02/03/2006 22:27:13 par sofy74
as tu pensé à regarder sur la fnac.com ou autre site de ventes de livre ? fais une recherche "commentaire composé".... petite question indiscrete ? tu as besoin de ca pour toi ? pour tes études ? ou celles de tes enfants ? quel niveau ? il me vient une idée tu peux aussi acheter des annales de bac de francais ...mais là tu n'auras pas beaucoup d'informations sur la facon de procéder...mais ca peut t'aider également |
|
03/03/2006 08:09:28 par sofy74
va regarder ici sur le forum et moi je regarde aujourd'hui en bas parce que j'en ai ...je peux t'aider enfin ...si tu le souhaites vraiement ! et ...ne t'arrache pas les cheveux mais vas y lezntement en détaillant chaque mot du texte ! |
|
03/03/2006 15:12:05 par bobine
etudes-littéraires est pas mal, je connaissai déja les annales je les ai aussi c'est surtout des méthodes explicatives que je recherche j'en ai trouvé deux à Cultura ici mais d'autres seront les bienvenus j'ai un long parcours à faire et cela m'aidera beaucoup |
|
17/03/2006 21:38:01 par basile
"la composition française aux baccalauréats, grandes écoles scientifiques et concours administratifs" (32 plans expliqués, 50 devoirs rédigés) de LM BEDOUT ... mais il a été imprimé en 1962 donc cela ne va pas être très facile de le dénicher |
|