sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
heu help !! 01/03/2006 15:40:53 par bobine
j'ai besoin d'une sorte de bible du savoir faire si vous connaissez un bon pouvez vous m'envoyer son titre sur faut à tout prix je rende mon devoir de Francais et je seche lamentablement MERCIIIIIIIIII |
|
03/03/2006 06:49:48 par bobine
j'en ai trouvé deux style fiches de francais préparation bac qui donnent des tuyaux ce va déja m'aider à finir mon 4eme devoir en fait fab je bosse pour intégrer une fac licence LLCE Anglais en octobre et comme j'ai passé le bac en 1985 (et oui il y a déja tout ce temps là ) du coup afin de ne pas me faire larguer de suite par les djeuns je refais tout le niveau de Français et d'Anglais CNED (de la 5ème jusqu'en terminale pour le français ; pour l'anglais actuellement je suis sur celui de terminale car je viens de finir les devoirs de 3eme à fin premiere) lle plus dur à ma grande surprise étant le Français car l'enseignement de cette manière a énormément changé ces 20 dernières annnées (du moins pour moi qui ai fait des études éllectrotechnique) voilà ne connaissant pas le niveau de bac littéraires je m'affute le plus possible bon j'y retourne, vai essayer de boucler mon devoir sur la description et le portrait d'ici ce soir en tout il me reste 12 devoirs de Francais et 7 d'anglais à faire avant Septembre Bisous |
|
03/03/2006 08:52:00 par cmoa
epreuve capes ....45000 inscrits .....pour 5000 places gros foutage de gueule l'education nationale, allez y faites des etudes mrs dames ...vous n'en serez ke mieux au chomage ....car apres trop diplomé pour un autre boulot et veulent pas allonger le salaire |
|
03/03/2006 09:46:59 par teemo
une classe , c'est un poste et demi d'enseignant |
|
03/03/2006 10:47:21 par casstroie
Moi je trouve que c'est pas mal... Il y avait encore moins de postes quand j'ai passé le capes... et autant, voir plus de candidats... |
|
03/03/2006 15:06:56 par bobine
allez ce soir je restes ici un peu vai voir les ploucs de service et regouter ambiance forum vi cmoa je sais c'est hyper bouché mais que veux tu sans but je ne vis pas et pour moi c'est impossible de ne pas essayer quand même. J'en rêvai il y a 20ans, je pense que je suis capable de réaliser mon rêve alors je tente. Au pire j'enseignerai en associatif cela me suffira |
|