sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
PETITE AIDE SVP 01/03/2006 16:39:41 par kiri
je voulais savoir comment faites vous pour mettre un "avatar" (je crois que ça se nomme comme cela) !!! merci pour vos réponses!! |
|
01/03/2006 16:48:04 par miloumoi
Tu vas sur un site d'hébergement gratuit tel que Si je peux me permettre, je propose quelques avatars sur mon site. Et quelques explications supplémentaires |
|
01/03/2006 16:49:40 par Nanalo
il faut trouver un avatar sur le net... quand tu en as trouvé un qui te plait tu fais un clic droit dessus tu fais "copier l'adress de l'image sous" et après tu colles cette adresse dans ton profil tout en bas dans "Lier l'Avatar à partir d'un autre site" après tu fais envoyer et normalement c'est bon!! |
|
01/03/2006 17:17:28 par miloumoi
Exactement ce qu'il ne faut pas faire car voilà comment on fait fermer un site. C'est du vol de bande passante. Pour plus d'explications : |
|
01/03/2006 18:17:10 par kiri
alors questions de bandes passantes mais bon j'ai été sur ton site mais bon je reéssaye!!! |
|
01/03/2006 18:30:13 par miloumoi
Tu reviens sur bonclic, tu vas dans to profil et tout en bas, là om il y a écrit : "Lier l'Avatar à partir d'un autre site:", tu colles le lien qui t'a été fourni. Voilà, ça a l'air un peu compliqué comme ça, mais en le faisant tu vas voir que c'est très simple. Si vraiment tu n'y arrive pas, dis-le moi, je le ferais pour toi (euh même si tu prends un avatar ailleurs que sur mon site bien sûr) |
|