sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
le H5N1 transmissible au chat ?! 02/03/2006 09:16:56 par pinceau
Je vous laisse découvrir l'article. Ca fait froid dans le dos, il parle meme des chiens... |
|
02/03/2006 09:27:20 par Chatalors
|
|
02/03/2006 09:35:23 par Calim501
pas de probleme pour mon chat, il aime pas aller dehors, il a peur, et ca marrange car ya la route pas loin et les gens ne roule pas doucement si vous voyez ce que je veux dire ! cependant, jaimerai ajouter quelque chose : des gens vivent trop par rapport a cette grippe daccord cest inquiétant mais certains vont a lextreme exemple : jai pris des aiguillette de poulet au supemarché hier, et tout le monde me regardé faire et bizarement, lair de dire : "mais elle est folle celle la" et on a remarqué avec mon ami que personne ne se servai dans ce rayon. je trouve que cest dommage den arriver la quad meme de plus, ma mère travaille dans un abbatoir de volaille alors aussitot les jugements fusent. au point quelle nose meme plus sortir de chez elle. et oui certain se sont amusé a raconter quelle pouvait etre comtaminé et donc quil ne fallait pas lapproché vous ne trouvez pas que cest quand meme grave den arriver la??? du coup, ma mere nose plus sortir et reste enfermé, elle est tres génée de tout ca. alors voila ptit coup de gueule a ceux qui pense la meme chose, faut arrété dhalluciné !!! |
|
02/03/2006 09:50:20 par tribugarnon
on peut toujours confiner nos animaux en europe, aujourd'hui on parle mondialisation, elle est où la mondialisation là ??? les médias jouent comme d'habitude un rôle très important dans la façon de penser des gens. mon propre fils, à qui j'ai fait de la volaille hier soir m'a dit, "maman avec tout ce qu'on entend en ce moment à la radio, c'est la dernière fois que j'en mange, ne m'en achète plus du tout, tu seras obligé de jeter" |
|
02/03/2006 12:14:34 par pinceau
|
|
02/03/2006 12:18:58 par pdn
ah bon le poulet ça se fait cuire ? Benkeeeeey ... t'as entendu, y'a des gens qui font cuire la viande |
|
02/03/2006 12:33:50 par cmoa
il a été mangé a midi, ben vi hein ! on se rabat sur ce k'on peut !!! reste a attraper wesh..... miam ! ![]() ![]() ![]() |
|
02/03/2006 12:34:52 par benkey
vi vi mais moi c'est plutot le chat qui me fait envie Pour les gens crédules qui n'osent plus manger de volaille voici les consignes de l'OMS et je n'ai qu'un conseil à vous donner continuez de ne pas en manger, les prix baissent et moi qui suis étudiant je peux enfin bouffer du poulet autant que je veux cependant j'ai juste une question à vous poser : pouvez vous me citer les animaux (même les végétaux si ça vous amuse) qui resiste mettons 30mn à une température de 70° pour ne pas dire 200° (dans le cas d'un bon roti au four) ? cherchez po ça n'existe pas. Le virus est donc d'origine extra-terrestre et effectivement c'est dangereux d'en manger car contrairement à tout ce qui vie sur terre lui resiste à la chaleur |
|
02/03/2006 13:07:42 par Hinata
Et mince mon sale matout qui cours dans la neige (oui, je peux pas l'enfermer il casse tout) est pas tatoué... juste un collier avec mes coordonnées J'espère que les gens vont arrêter de psychoter, car là ça devient un peu n'importe quoi (je parle surtout de l'exemple de Calim501). Franchement, vivement qu'ils installent une DCA anti oiseaux migrateur |